• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Se réveiller avec le Brexit

Site web
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Se réveiller avec le Brexit

  • Auteur : Katy Lee
    • Editeur : Agence France-Presse (AFP) 2016
    • Format : Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Témoignage de la journaliste britannique lors du résultat du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne dans la nuit du 23 au 24 juin 2016. Les motivations des partisans du Brexit, le profil de l'électorat pro-européen, les prévisions de grands instituts de sondages, les craintes et réactions des journalistes britanniques travaillant pour le service en anglais de l'AFP, le vote en faveur du Brexit et son impact sur les générations, les risques de division du pays. Photographies.

    • Descripteurs : référendum
    • Mots-clés : Brexit (2017-)
    • En ligne : https://making-of.afp.com/se-reveiller-avec-le-brexit

Peut-être aimerez-vous

  • Condorcet, précurseur du RIC

  • Bientôt un référendum en France (privatisation de l'aéroport de Paris)

  • Référendum

  • "S'il est bien encadré, le RIC pourrait revivifier la vie politique"

  • C'est quoi un référendum ?

  • Australie. Enfin une voix pour les autochtones ?

  • Marthe Fatin-Rouge Stéfanini : "Il faut introduire de nouveaux garde-fous au référendum présidentiel"

  • Brexit : trois décryptages et un enterrement

  • Les robots de la propagande

  • À quoi sert un référendum ?

  • Pourquoi l'Ecosse veut-elle son indépendance ?

  • Référendum en Turquie : la géographie du vote montre un pays divisé en trois

  • Espagne : la Catalogne indépendante ? Tout ce qu'il faut savoir

  • Le "référendum d'iniative populaire" des Gilets jaunes, expliqué

  • Royaume-Uni : le Brexit à la une de la presse britannique

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement