• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La situation des enfants dans le monde 2017. Les enfants dans un monde numérique : pour chaque enfant, une passerelle numérique

Site web
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

La situation des enfants dans le monde 2017. Les enfants dans un monde numérique : pour chaque enfant, une passerelle numérique

    • Editeur : UNICEF 2019
    • Format : Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Point sur les inégalités d'accès des enfants à Internet et à une éducation numérique dans le monde et présentation du programme "Connect my school" de l'Unicef déployé notamment dans une école du Cameroun accueillant des enfants réfugiés : leur accès à Internet et à des applications éducatives sur tablettes grâce à cette initiative.

    • Descripteurs : Cameroun / enfance / Internet
    • Mots-clés : fracture numérique / numérique éducatif / UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) : 1946-
    • En ligne : https://www.unicef.org/french/sowc2017/index_101721.html

Peut-être aimerez-vous

  • Achille Mbembe : "Réinventer la démocratie à partir du vivant"

  • Avers et revers de la conquête

  • L'Afrique, capitale de la France libre

  • Trésors de l'Afrique. Le palais du roi des Bamouns, Cameroun

  • Au Cameroun, l'huile de palme de la discorde

  • Sur les traces de Boko Haram. Cameroun : la terreur aux frontières

  • Cameroun : Douala croule sous des montagnes de déchets

  • Au Cameroun, le football féminin gagne du terrain

  • Athlètes en exil. Les combats de la boxeuse Cindy Ngamba

  • Le Cameroun raconté en anglais

  • Djaïli Amadou Amal : au nom des femmes

  • C'est parti pour l'échauffement !

  • Quel cirque ! de Bretislav Pojar, Zdenek Ostrcil et Karel Zeman

  • A chaque famille son sport

  • Des citoyens comme les autres ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement