Les nouvelles bonnes idées du non-alimentaire
-
- Auteur : Mirabelle Belloir
- Auteur : Magali Picard
- Auteur : Jean-Noël Caussil
-
- Langues : Français
Pages : p.8-21 -
- Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage
-
Résumé :
Dossier consacré aux tendances marketing dans le secteur du non alimentaire : enjeux pour les commerces, axes principaux des tendances (RSE, enseignes de centre-ville et de centre commercial, services digitaux, montée de gamme). Exemples de stratégies avec les enseignes de maison, mode, occasion, hygiène bien-être (Alinéa, Ikea, Du Bruit dans la Maison, Miliboo, Courir, Besson Chaussures, Kilo Shop, Everso, Pharmabest Carré Opéra).
-
- Descripteurs : marchandisage / recherche développement
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2660 (08 juillet 2021)