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  1. Accueil
  2. Le suicide commercial de Tati
Article de périodique
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Le suicide commercial de Tati

    Dans le périodique : Pour l'éco, n°31 (mai 2021)
  • Auteur : David Ngonga
    • Pages : p.50
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur la situation de l'enseigne de textile française, Tati : la création de l'enseigne en 1948 ; la stratégie commerciale de Tati avec la vente en vrac, à bas prix ; l'agrandissement de l'enseigne dans les années 1970 ; le succès de la marque ; les mauvais choix des descendants du fondateur dans la diversification de l'enseignement et dans l'ouverture de nouveaux magasins ; la concurrence des autres marques ; la perte de l'image de marque ; le rachat de l'enseigne par plusieurs grands groupes ; la fermeture du dernier magasin en 2020.

    • Descripteurs : entreprise en difficulté / industrie de l'habillement

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Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

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mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

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