[article]
Titre : |
Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.1-50 du Supplément |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : |
boisson / hôtellerie-restauration
|
Mots-clés : |
marché sectoriel pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.1-50 du Supplément. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : |
boisson / hôtellerie-restauration
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Mots-clés : |
marché sectoriel pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. |
Nature du document : |
documentaire |
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