[article]
Titre : |
Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Zombek, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.50-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2634 (14 janvier 2021)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité). |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.50-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2634 (14 janvier 2021)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité). |
Nature du document : |
documentaire |
|  |