[article]
Titre : |
Le monde de la conso toqué de Tik Tok |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lélia de Matharel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.6-9 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2634 (14 janvier 2021)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible marketing des adolescents, appuis des influenceurs, vidéos promotionnelles ; conseils pratiques pour créer une bonne stratégie sur Tik Tok (contenus, musique) ; exemple de la stratégie d'utilisation de Tik Tok du distributeur américain Walmart. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le monde de la conso toqué de Tik Tok [texte imprimé] / Lélia de Matharel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2634 (14 janvier 2021)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible marketing des adolescents, appuis des influenceurs, vidéos promotionnelles ; conseils pratiques pour créer une bonne stratégie sur Tik Tok (contenus, musique) ; exemple de la stratégie d'utilisation de Tik Tok du distributeur américain Walmart. |
Nature du document : |
documentaire |
| ![Le monde de la conso toqué de Tik Tok vignette](https://ecmorlaix.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=264633) |