Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts
- Auteur : Sylvie Lavabre
-
- Langues : Français
Pages : p.28-43 -
- Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits pour le petit-déjeuner et pour le goûter en France : enjeux pour les industriels, nouvelles pratiques des consommateurs suite au confinement, stratégies marketing des industriels (label, écoemballage et recyclabilité, bio, nutri-score, aliments sans, local et origine France, engagement durable, démarches RSE). Evolution des ventes selon les différents segments : boulangerie-viennoiserie, boissons chaudes, tartinables, céréales, lait, jus de fruits, beurres et margarines, aliments du goûter.
-
- Descripteurs : produit sucré
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2633 (07 janvier 2021)