Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de motivation
étude de motivationSynonyme(s)attitude des consommateursVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (54)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
11-18 ans : une génération résiliente / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2655 (10 juin 2021)
[article]
Titre : 11-18 ans : une génération résiliente Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2655 (10 juin 2021)Descripteurs : étude de motivation / jeunesse Mots-clés : pandémie de Covid-19 marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des jeunes de 11 à 18 ans : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les pratiques de divertissement et les habitudes d'achats des jeunes, nouvelles pratiques de consommation (produits écologiques, locaux, d'occasion, e-commerce). Les différents segments ciblés jeunes : produits alimentaires (frais, épicerie sucrée, boisson, épicerie salée, hygiène), jeux et jouets, puériculture, du textile, fournitures scolaires, livres jeunesse, jeu vidéo (évolution des ventes selon les différents segments, palmarès des ventes et des licences, lieux d'achat). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] 11-18 ans : une génération résiliente [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2655 (10 juin 2021)
Descripteurs : étude de motivation / jeunesse Mots-clés : pandémie de Covid-19 marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des jeunes de 11 à 18 ans : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les pratiques de divertissement et les habitudes d'achats des jeunes, nouvelles pratiques de consommation (produits écologiques, locaux, d'occasion, e-commerce). Les différents segments ciblés jeunes : produits alimentaires (frais, épicerie sucrée, boisson, épicerie salée, hygiène), jeux et jouets, puériculture, du textile, fournitures scolaires, livres jeunesse, jeu vidéo (évolution des ventes selon les différents segments, palmarès des ventes et des licences, lieux d'achat). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2707 (30 juin 2022)
[article]
Titre : L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30 juin 2022)Descripteurs : étude de motivation / publicité Résumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire [article] L'affichage publicitaire contextualisé s'installe dans le paysage [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30 juin 2022)
Descripteurs : étude de motivation / publicité Résumé : Point sur l'avis des consommateurs français sur l'affichage publicitaire : fréquence et lieux d'exposition à la publicité (papier ou digitale), à l'affichage contextualisé, qualités, rejets et attentes d'une publicité, impact sur l'achat). Nature du document : documentaire Les aides à la cuisine sucrés in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Les aides à la cuisine sucrés Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.51 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : étude de motivation / produit sucré Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les aides à la cuisine sucrés [texte imprimé] . - 2024 . - p.51.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : étude de motivation / produit sucré Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les aides culinaires salées in LSA. Libre service actualités, 2790 (04 avril 2024)
[article]
Titre : Les aides culinaires salées Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.47 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04 avril 2024)Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides culinaires salées : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo et des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les aides culinaires salées [texte imprimé] . - 2024 . - p.47.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04 avril 2024)
Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides culinaires salées : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo et des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les aliments pour animaux in LSA. Libre service actualités, 2808 (29 août 2024)
[article]
Titre : Les aliments pour animaux Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.57 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2808 (29 août 2024)Descripteurs : aliment pour animaux / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aliments pour animaux : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix par au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les aliments pour animaux [texte imprimé] . - 2024 . - p.57.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2808 (29 août 2024)
Descripteurs : aliment pour animaux / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aliments pour animaux : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix par au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'apéritif reste un moment fort pour les Français / François Biaggini in LSA. Libre service actualités, 2774 (07 décembre 2023)
PermalinkAvertir les consommateurs que leur achat pollue, ça ne change rien / Davide Domenico Pace in Pour l'éco, 57 (décembre 2023)
Permalink"Bad buzz" sur les réseaux sociaux, comment réagir ? / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2786 (07 mars 2024)
PermalinkLe beurre in LSA. Libre service actualités, 2779 (18 janvier 2024)
PermalinkDe la bière de masse au premium, Heineken sous pression / Stéphanie Bascou / Humensis (2023) in Pour l'éco, 48 (février 2023)
PermalinkLes bières in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
PermalinkLes changements de modes de vie dopent l'équipement de la maison / Magali Picard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2688 (24 février 2022)
PermalinkChoisir les bons produits / Cécile Coumau / Sciences et avenir (2021) in Sciences et avenir. Hors-série, 205 (avril 2021)
PermalinkLes colas in LSA. Libre service actualités, 2777 (04 janvier 2024)
PermalinkPermalink