• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Leboulenger Sylvie
Nouvelle recherche

Auteur Sylvie Leboulenger

54 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les alcools et liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2774 (07 décembre 2023) p.14
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes (chiffre d'affaires, prix, nombre de références, valeur), selon les différents segments, selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, décomposition[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools et les liqueurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2744 (20 avril 2023) p.13
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes selon les différents segments en chiffre d'affaires et en unités, palmarès des principales marques de spiritueux, évolution des ventes à l'étranger d'alcools blancs pro[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les appellations de la Vallée du Rhône

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2783 (15 février 2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des vins d'appellation de la Vallée du Rhône : caractéristiques des vignobles AOC et marché des vins de la Vallée du Rhône, évolution des ventes, selon les circuits de distribution (caviste, CHR, direct, proxi, drive, h[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La bière accompagne toutes les tendances

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.44-54
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière en France : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des brasseurs (gamme, bio, sans alcool, recette, bière de spécialité, format).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2782 (08 février 2024) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation de bière selon les pays européens.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les bières et les panachés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09 février 2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les marques, selon les gammes, évolution de la production en France depuis 2015, consommation par litres par habitant selon les pays européens.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Boissons : big bang dans les marques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2772 (23 novembre 2023) p.34-40
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes autrement

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2650 (06 mai 2021) p.30-38
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons rafraîchissantes sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04 janvier 2024) p.10
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2729 (05 janvier 2023) p.12
  • Sylvie Leboulenger
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons sans alcool se musclent grâce au sport

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2745 (27 avril 2023) p.26-32
  • Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Stratégies marketing des industriels axées sur le sport, les sportifs et les événements sportifs (jeux olympiques, publi[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons au thé infusent de plus en plus

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2651 (13 mai 2021) p.42-44
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La canette réveille le rayon bière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2769 (02 novembre 2023) p.42-44
  • Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière : évolution des ventes de bières selon les emballages (verre, canette en aluminium), selon les circuits de distribution, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour le contenant canette[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le cercle des marchés milliardaires s'agrandit

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2698 (05 mai 2022) p.22-26
    • Auteur : Jérôme Parigi
    • Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré aux marchés milliardaires des catégories de produits de grande consommation (PGC) : évolution des chiffres d'affaires depuis 2016, selon les différents segments alimentaires et d'hygiène. Analyse des 10 catégories (whisky, yaour[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces animations qui valorisent la bière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2721 (27 octobre 2022) p.42-48
  • Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies marketing d'animation dans le secteur des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et marques distributeurs (MDD). Exemples de stratégie avec les enseignes et les marques Bap Bap, Br[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 54)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement