• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Belloir Mirabelle
Nouvelle recherche

Auteur Mirabelle Belloir

123 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 4 défis de l'hygiène papier

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2675 (11 novembre 2021) p.30-34
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégi[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les accessoires se refont une beauté

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19 août 2021) p.36-40
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Adidas repart à l'attaque

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13 juin 2024) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2674 (04 novembre 2021) p.32-33
    • Personne interviewée : Etienne Sacilotto
    • Intervieweur : Mirabelle Belloir
Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2690 (10 mars 2022) p.28-29
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (ta[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2721 (27 octobre 2022) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec Be Camaïeu, le groupe Celio voit grand

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2809 (05 septembre 2024) p.14-15
  • Mirabelle Belloir
Présentation de l'enseigne de prêt-à-porter Be Store du groupe Celio : concept de magasin, collections féminine (Be Camaïeu) et masculine, stratégie de déploiement en France, stratégie marketing (offre, prix).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Beauté : ces marques qui séduisent les investisseurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2717 (29 septembre 2022) p.22-26
  • Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché des produits de beauté et aux stratégies d'entreprise et de levées de fonds des acteurs de la cosmétique (marques et start-up) : stratégies d'investissement, choix des investisseurs, secteurs les plus porteurs. Exemple[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Beauté : les ingrédients antigaspillage qui montent

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2707 (30 juin 2022) p.28-32
  • Mirabelle Belloir
Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients ut[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le belge Zeb s'installe à Soissons avec de belles ambitions

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2814 (10 octobre 2024) p.22-23
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe belge Colruyt pour son enseigne de textile multimarque Zeb : stratégie d"implantation en France, évolution des ventes, offre et marques proposées, fidélisation de la clientè[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bleu Libellule installe son hub à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02 décembre 2021) p.20-21
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bradé, le DPH sonne l'alerte

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.12-15
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07 mars 2024) p.26-27
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décora[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

C&A repasse en phase d'expansion de son parc

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2804 (04 juillet 2024) p.24-25
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chantiers de Kiabi pour transformer ses magasins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30 novembre 2023) p.22-25
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi : nouveau concept de magasin, implantation en France et à l'étranger (réseau, format, affiliation, corners en grande surface), marques, agence[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. ...
  8. 9
  9. Aller à la page suivante
  10. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 123)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement