• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Facial Recognition: a danger to freedom?
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Facial Recognition: a danger to freedom?

    Dans le périodique : I love English World, n°310 (novembre 2018)
  • Auteur : Rupert Morgan
    • Pages : p.12-13
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur les risques d'atteintes aux libertés liés à la technologie de reconnaissance faciale : le principe et les applications de cette technologie ; les dangers liés à son usage par les Etats, l'exemple de la Chine ; la position des gouvernements occidentaux sur cette technologie ; les dérives possibles en cas d'utilisation conjointe de la technologie de reconnaissance faciale et de l'intelligence artificielle (IA) ; les droits des utilisateurs sur leur image.

    • Descripteurs : libertés individuelles
    • Mots-clés : reconnaissance des images

Peut-être aimerez-vous

  • Danemark. "Le peuple c'est nous !" : à Copenhague, la déferlante Men in Black

  • Orwell et la surveillance

  • L'état d'urgence sanitaire menace-t-il les libertés fondamentales ?

  • "Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J'aurais aimé passer plus de temps sur Facebook""

  • Sommes-nous dans une dictature sanitaire ?

  • Vidéosurveillance : pourquoi les "hyperviseurs" urbains suscitent engouement et craintes

  • Die dunkle Seite de Wunderwaffe

  • Le grand jeu de l'été : Tous libres et différents !

  • Civil rights : why the combat is not over

  • Les enfants sont-ils aussi libres que les adultes ?

  • La reconnaissance faciale interdite dans des lycées

  • Le masque, pour la liberté de tous

  • 1679 : L'Habeas Corpus (Angleterre)

  • 1215 : La Grande Charte, Angleterre (Extraits)

  • Est-ce que les droits s'appliquent tout le temps ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement