• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°403
Bulletin

Capital, n°403 - Bulletin N°403 (avril 2025)

Est un bulletin de : Capital

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent

  • Dans le périodique : Capital, n°403 (avril 2025) p.10-12
  • Angélique Vallez
Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à L'Oréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : l'in[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'appli qui est sur toutes les langues

  • Dans le périodique : Capital, n°403 (avril 2025) p.20-21
  • Sébastien Pommier
Le point sur les résultats de Duolingo, application d'apprentissage de langues sur smartphones, et les raisons de son succès.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Turbulences chez Météo-France

  • Dans le périodique : Capital, n°403 (avril 2025) p.22-24
  • Anne Vidalie
Le point sur la situation de Météo-France, établissement public de prévisions météorologiques, et l'impact des restrictions budgétaires sur son fonctionnement, l'arrêt de certaines de ses activités, la concurrence, ses nouvelles missions en lien[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Data centers : faut-il en avoir peur ?

  • Dans le périodique : Capital, n°403 (avril 2025) p.28-34
  • Stéphane Barge
Enquête consacrée aux data centers et à leur consommation énergétique : les nuisances, le développement de nouveaux data centers et l'assouplissement des règles environnementales, les besoins en énergie en particulier à cause de l'IA, la tension[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(0)

Liste des exemplaires
Disponibilité
aucun exemplaire
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement