LSA. Libre service actualités, n°2815 - Bulletin N°2815 (17 octobre 2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionHors série PGC : décryptage d'un marché à 135 milliards d'euros
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.3-81 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes des différents secteurs des PGC et du FLS. Palmarès mondial des innovations sur le marché et made in France. Analyse par secteur des stratégies d'entreprise et[...]
Comment Aldi compte relancer la machine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.6-9
- Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]
Les Galeries Lafayette ouvrent un nouveau chapitre
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.12-14
- Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing des Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, nombre de magasins et d'outlet en France et à l'étranger, axes de stratégies (modèle de l'affiliation, rénovat[...]
Pourquoi E.Leclerc persiste et signe sur les autoroutes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.18-20
- Charlotte Barriquand
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'aff[...]
Lidl France dévoile son nouveau siège social
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.22-23
- Charlotte Barriquand
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur allemand Lidl en France : implantation de son siège social, organisation, axes de stratégie commerciale, environnementale et sociale.
A pas comptés, le drive piéton trace son chemin
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.24-26
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise des distributeurs pour le drive piéton : évolution du nombre de drive piéton, carte des implantations en France, taux de pénétration, achats par type de foyer et par segments, enjeux et différentes stratégies [...]
Le Nutriscore en débat
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.28-38
Dossier consacré au Nutri-score et aux stratégies mises au point par les industries agroalimentaires : bilan depuis le déploiement du logo nutritionnel en 2017, freins de certains agro-industriels dont Danone, appropriation par les distributeurs[...]
L'espoir renaît au rayon snacking
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.38-44
- Marie Nicot
Point sur le marché du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, partenariat entre marques et start-up sur l'offre végétale, revente de certaines activités des industriels, stratégies marketing des fabricants (recette,[...]
Spécial stratégies commerciales
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.50-69
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des acteurs de la grande distribution alimentaire. Axes de stratégies d'Intermarché, de Coopérative U, d'E.Leclerc, de Carrefour, d'Auchan, de Casino et de Picard.
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |