Bulletin N°2813 Mention de date : 03 octobre 2024 Paru le : 03/10/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Le soin du linge in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Le soin du linge Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.51 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : étude de motivation / produit d'entretien Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de soin du linge : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix et de la fréquence d'achat en 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le soin du linge [texte imprimé] . - 2024 . - p.51.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : étude de motivation / produit d'entretien Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de soin du linge : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix et de la fréquence d'achat en 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA / Christian Capitaine in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine Année : 2024 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recyclabilité, emballage, sécurité enfant, performance et innovation, engagement RSE). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA [texte imprimé] / Christian Capitaine . - 2024 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recyclabilité, emballage, sécurité enfant, performance et innovation, engagement RSE). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les yaourts capitalisent sur la performance sportive / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Les yaourts capitalisent sur la performance sportive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Année : 2024 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : produit laitier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des yaourts protéinés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour le cible des sportifs et des consommateurs de protéines (MDD, sans lactose, recette, format, communication et animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les yaourts capitalisent sur la performance sportive [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - 2024 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : produit laitier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des yaourts protéinés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour le cible des sportifs et des consommateurs de protéines (MDD, sans lactose, recette, format, communication et animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La confiserie cultive son charme / Laurence Zombek in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : La confiserie cultive son charme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek Année : 2024 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Mots-clés : confiserie (produit sucré) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La confiserie cultive son charme [texte imprimé] / Laurence Zombek . - 2024 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Mots-clés : confiserie (produit sucré) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Année : 2024 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - 2024 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les promesses de la beauty tech / Nicolas Monier in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Les promesses de la beauty tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la beauty tech : évolution des ventes selon les différentes catégories (chiffre d'affaires, valeur, unités, prix moyen), stratégies d'entreprise et marketing des fabricants et des distributeurs (partenariat avec des entreprises chinoises, fabrication, qualité, confiance, innovation, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les promesses de la beauty tech [texte imprimé] / Nicolas Monier . - 2024 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la beauty tech : évolution des ventes selon les différentes catégories (chiffre d'affaires, valeur, unités, prix moyen), stratégies d'entreprise et marketing des fabricants et des distributeurs (partenariat avec des entreprises chinoises, fabrication, qualité, confiance, innovation, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? / Nicolas Monier in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : produit parachimique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des écorecharges dans le secteur de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution des ventes, explications sur la variation des prix selon les segments (outil de production spécifique et coût industriel), enjeux pour le fabricant et pour le distributeur (taux de rotation, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? [texte imprimé] / Nicolas Monier . - 2024 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : produit parachimique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des écorecharges dans le secteur de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution des ventes, explications sur la variation des prix selon les segments (outil de production spécifique et coût industriel), enjeux pour le fabricant et pour le distributeur (taux de rotation, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial / François Biaggini in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Année : 2024 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agro-industriel Mars avec le rachat de Kellanova : caractéristiques de Mars et de Kellanova en France et dans le monde (chiffre d'affaires, nombre de salariés, secteurs d'activités, marques possédées), enjeux et objectifs pour Mars, conséquences sur le marché mondial du snacking. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial [texte imprimé] / François Biaggini . - 2024 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agro-industriel Mars avec le rachat de Kellanova : caractéristiques de Mars et de Kellanova en France et dans le monde (chiffre d'affaires, nombre de salariés, secteurs d'activités, marques possédées), enjeux et objectifs pour Mars, conséquences sur le marché mondial du snacking. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Le bricolage-jardinage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : bricolage / jardinage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché du bricolage-jardinage : évolution du chiffre d'affaires global, des ventes en ligne, pratiques de Français et contexte économique, évolution des ventes selon les différents rayons du bricolage (en poids et en vente entre 2019 et 2023), évolution des ventes en valeur des différents rayons de la jardinerie, selon les circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bricolage-jardinage [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : bricolage / jardinage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché du bricolage-jardinage : évolution du chiffre d'affaires global, des ventes en ligne, pratiques de Français et contexte économique, évolution des ventes selon les différents rayons du bricolage (en poids et en vente entre 2019 et 2023), évolution des ventes en valeur des différents rayons de la jardinerie, selon les circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise / François Biaggini in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Année : 2024 Article : p.6-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur l'industrie agroalimentaire en France en 2023 et palmarès des 100 premiers industriels : secteur d'activités, statut (privé, famille, coopérative), évolution du chiffre d'affaires entre 2022 et 2023, en France et mondialement, selon les différents segments (épicerie salée, épicerie sucrée, laitiers et surgelés, frais non laitier, boissons alcoolisées, boissons sans alcool). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise [texte imprimé] / François Biaggini . - 2024 . - p.6-14.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur l'industrie agroalimentaire en France en 2023 et palmarès des 100 premiers industriels : secteur d'activités, statut (privé, famille, coopérative), évolution du chiffre d'affaires entre 2022 et 2023, en France et mondialement, selon les différents segments (épicerie salée, épicerie sucrée, laitiers et surgelés, frais non laitier, boissons alcoolisées, boissons sans alcool). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Hors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2813 (03 octobre 2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.3-34 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson végétale, communication sur la qualité et la confiance, fret ferroviaire, fait maison, segments de la bière et du blend). Infographie sur le vin : évolution des ventes selon les différents segments, des appellations par régions et palmarès des AOP pour les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - 2024 . - p.3-34 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2813 (03 octobre 2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson végétale, communication sur la qualité et la confiance, fret ferroviaire, fait maison, segments de la bière et du blend). Infographie sur le vin : évolution des ventes selon les différents segments, des appellations par régions et palmarès des AOP pour les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique