Points de vente, n°1329 - Bulletin N°1329 (septembre 2024)
Est un bulletin de :
Points de vente
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionJO Paris 2024 : des retombées positives mais des incertitudes
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.10-11
- Cécile Buffard
Bilan sur les retombées économiques des JOP (Jeux olympiques et paralympiques) de Paris 2024 sur les commerces : les performances réalisées par les GMS (Grandes et moyennes surfaces) durant cette période ; le bilan mitigé pour les commerces spéc[...]
Paris Retail Week : l'intelligence (artificielle) en action
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.12-19
- Jean-Bernard Gallois
Enquête sur l'importance de l'IA (Intelligence artificielle) dans un commerce omnicanal pour faire vivre au client une expérience homogène tout au long de son parcours : le recours à des "bots" de plus en plus sophistiqués pour converser en lign[...]
Agencement des GSA : théâtralisation et adaptation
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.20-29
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré à l‘agencement des grandes surfaces alimentaires (GSA) : l'agencement des rayons frais en libre-service pour pallier les difficultés de recrutement ; la réflexion sur l'agencement et la décoration, et la théâtralisation des lieu[...]
Affichage dynamique : encore plus de variété
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.30-32
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré à l'utilisation des écrans d'affichage dans les points de vente, véritables outils de théâtralisation en façade des magasins ou au sein des rayons traditionnels : la variété des écrans en magasin (écrans géants, écrans circulair[...]
Bio : une reprise toujours très attendue
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.34-43
- Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits alimentaires biologiques, dont la croissance peine à repartir après une chute des ventes liée à l'inflation : état des lieux chiffré du marché du bio (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du mar[...]
HappyVore : au-delà du simili-carné
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.44-45
- Catherine Batteux
Présentation de l'innovation du spécialiste français du traiteur végétal HappyVore : le lancement de la gamme Croq'Coulis, qui va au-delà du simili-carné et qui s'impose sur le marché du traiteur végétal. Encadré : le décret interdisant l'utilis[...]
Traiteur frais : un rayon en plein essor
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.46-53
- Cécile Buffard
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du rayon traiteur frais (plats cuisinés, produits snacking, apéritifs, salades, pizzas, tartes salées, pâtes fraîches, traiteur de la mer, terrines, surimi), en plein essor depuis la crise san[...]
Produits verts : informer toujours plus
- Dans le périodique : Points de vente, n°1329 (septembre 2024) p.54-57
- Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits verts (produits d'entretien, produits cosmétiques) respectueux de l'environnement : état des lieux chiffré du marché des produits verts (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la hausse[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |