LSA. Libre service actualités, n°2808 - Bulletin N°2808 (29 août 2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRetail : les promesses de l'Afrique
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.6-9
- Florence Bray
Point sur le marché du retail en Afrique : perspectives de développement économique et opportunités pour les marques et les distributeurs français, atouts et inconvénients du marché, exemples de stratégie d'implantation (Kiko, Kiabi, Gautier).
L'hygiène corporelle
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.12
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché de l'hygiène corporelle : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'achat des consommateurs.
TikTok Shop pourra-t-il chambouler l'e-commerce français ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.14-16
- Thomas Chenel
Présentation de la stratégie d'entreprise de l'appli et réseau social chinois TikTok avec la fonctionnalité TikTok Shop : concept et usages, fonctionnement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avantages et inconvénients pour les marques et les dist[...]
C'est deux euros s'ancre dans le paysage discount
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.18-19
- Jean-Noël Caussil
Présentation de l'enseigne discount "C'est deux euros" : historique et concept de magasin, évolution des ventes, nombre de références, logistique, stratégie d'implantation des magasins.
Intersport fait coup double à Paris
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.20-21
- Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de sport Intersport avec l'ouverture de deux flagships à Paris : enjeux, aménagements et design, références, différenciation et adaptation de l'offre à la clientèle.
Personnaliser les parcours clients grâce à l'IA générative
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.22-23
- Thomas Chenel
Point sur l'utilisation de l'IA générative dans les stratégies marketing des e-commerçants pour analyser le comportement et le profil des consommateurs, et personnaliser le parcours client, exemples d'application, consommateurs ciblés.
Foie gras, une filière en convalescence
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.24-29
- Marie Cadoux
Dossier consacré à la filière du foie gras : évolution de la production depuis 2013, évolution du chiffre d'affaires, conditions d'élevage et dispositif de vaccination, axes de stratégies (exportation, innovation, recette).
Le rayon rhum gagne en expertise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.32-38
- Armand Chauvel
Point sur le marché du rhum : évolution des ventes de spiritueux, évolution du chiffre d'affaires et de la quantité de rhums vendus par acheteur, selon les différentes catégories de rhums, selon les principaux acteurs du marché, stratégies marke[...]
Spécial régions : Auvergne Rhône-Alpes, terre de PME
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.42-51
Dossier consacré à la filière agricole et aux entreprises agroalimentaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes (Aura) : évolution du chiffre d'affaires du secteur agroalimentaire, emplois et entreprises ; exemples de stratégies d'entreprise dans l[...]
Les aliments pour animaux
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2808 (29 août 2024) p.57
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aliments pour animaux : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fra[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |