Bulletin N°2807 Mention de date : 22 août 2024 Paru le : 22/08/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPourquoi l'antigaspi prospère ? / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Pourquoi l'antigaspi prospère ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Année : 2024 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : développement durable / étude de motivation Mots-clés : gaspillage alimentaire Résumé : Point sur le marché de l'anti-gaspillage alimentaire et non alimentaire : différents secteurs à l'origine du gaspillage alimentaire, stratégies des consommateurs avec leur pouvoir d'achat, stratégies des distributeurs et des entreprises spécialisées (Frais Malin, Too good to go, Nous anit-gaspi, PimpUp, Willy anti-gaspi). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pourquoi l'antigaspi prospère ? [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - 2024 . - p.6-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : développement durable / étude de motivation Mots-clés : gaspillage alimentaire Résumé : Point sur le marché de l'anti-gaspillage alimentaire et non alimentaire : différents secteurs à l'origine du gaspillage alimentaire, stratégies des consommateurs avec leur pouvoir d'achat, stratégies des distributeurs et des entreprises spécialisées (Frais Malin, Too good to go, Nous anit-gaspi, PimpUp, Willy anti-gaspi). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Internet reste notre priorité, nos magasins servent à recruter" / Sabrina Herlory Rouget in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : "Internet reste notre priorité, nos magasins servent à recruter" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina Herlory Rouget ; Nicolas Monier ; Julie Delvallée Année : 2024 Article : p.12-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : développement durable / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Sabrina Herlory Rouget, PDG d'Aroma-Zone, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la marque : évolution du chiffre d'affaires, activité en ligne, unités de production et nombre de magasins, nombre de références, axes de stratégie (implantation en France et à l'international, enseignes, tendances et innovation, prix, promotion). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Internet reste notre priorité, nos magasins servent à recruter" [texte imprimé] / Sabrina Herlory Rouget ; Nicolas Monier ; Julie Delvallée . - 2024 . - p.12-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : développement durable / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Sabrina Herlory Rouget, PDG d'Aroma-Zone, sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de la marque : évolution du chiffre d'affaires, activité en ligne, unités de production et nombre de magasins, nombre de références, axes de stratégie (implantation en France et à l'international, enseignes, tendances et innovation, prix, promotion). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Easy Cash entend capitaliser sur ses points forts / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Easy Cash entend capitaliser sur ses points forts Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de seconde main Easy Cash : évolution des ventes, nombre de magasins, stratégie d'implantation et de communication, personnel et logiciel dédié en magasin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Easy Cash entend capitaliser sur ses points forts [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de seconde main Easy Cash : évolution des ventes, nombre de magasins, stratégie d'implantation et de communication, personnel et logiciel dédié en magasin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La grande conso forme ses salariés à l'IA / Laurie Mandin in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : La grande conso forme ses salariés à l'IA Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurie Mandin Année : 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : formation Mots-clés : distribution (commerce) intelligence artificielle (IA) Résumé : Point sur les stratégies de formation à l'intelligence artificielle des salariés de la grande distribution : enjeux de la culture data et de l'IA dans toute l'entreprise, nouvelles tâches et façons de travailler, axes de stratégie (étapes, format, connaissances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La grande conso forme ses salariés à l'IA [texte imprimé] / Laurie Mandin . - 2024 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : formation Mots-clés : distribution (commerce) intelligence artificielle (IA) Résumé : Point sur les stratégies de formation à l'intelligence artificielle des salariés de la grande distribution : enjeux de la culture data et de l'IA dans toute l'entreprise, nouvelles tâches et façons de travailler, axes de stratégie (étapes, format, connaissances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les meubles froids face au défi écologique / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Les meubles froids face au défi écologique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq Année : 2024 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : matériel de réfrigération GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des fabricants d'installation frigorifique auprès des GMS : réglementation européenne (fluides autorisés, fermeture des meubles), typologie d'installations, différents mobiliers, pilotage à distance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les meubles froids face au défi écologique [texte imprimé] / François Lecocq . - 2024 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : matériel de réfrigération GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des fabricants d'installation frigorifique auprès des GMS : réglementation européenne (fluides autorisés, fermeture des meubles), typologie d'installations, différents mobiliers, pilotage à distance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Grand Frais tente sa chance en centre-ville / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Grand Frais tente sa chance en centre-ville Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Année : 2024 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : centre ville / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Grand Frais pour l'implantation de magasin en centre-ville : exemple avec le magasin de Marseille (lieu d'implantation, mobilier, aménagement des différents espaces, merchandising, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Grand Frais tente sa chance en centre-ville [texte imprimé] / Magali Picard . - 2024 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : centre ville / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne Grand Frais pour l'implantation de magasin en centre-ville : exemple avec le magasin de Marseille (lieu d'implantation, mobilier, aménagement des différents espaces, merchandising, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Année : 2024 Article : p.26-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : aliment surgelé / stratégie d'entreprise Mots-clés : recherche et développement (R et D) Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - 2024 . - p.26-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : aliment surgelé / stratégie d'entreprise Mots-clés : recherche et développement (R et D) Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, Marie, Boncolac, Bonduelle, Picard, Yetigel, Ferrero, McCain Foods). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Halloween va de record en record / Laurence Zombek in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Halloween va de record en record Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek Année : 2024 Article : p.38-44 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : Halloween / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (format, design, packaging, merchandising, animations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Halloween va de record en record [texte imprimé] / Laurence Zombek . - 2024 . - p.38-44.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : Halloween / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (format, design, packaging, merchandising, animations). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les accessoires de coiffure et de beauté à la peine / Nicolas Monier in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Les accessoires de coiffure et de beauté à la peine Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : soins esthétiques Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques (naturalité, technicité, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les accessoires de coiffure et de beauté à la peine [texte imprimé] / Nicolas Monier . - 2024 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : soins esthétiques Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques (naturalité, technicité, packaging). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les aides à la cuisine sucrés in LSA. Libre service actualités, 2807 (22 août 2024)
[article]
Titre : Les aides à la cuisine sucrés Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.51 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)Descripteurs : étude de motivation / produit sucré Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les aides à la cuisine sucrés [texte imprimé] . - 2024 . - p.51.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2807 (22 août 2024)
Descripteurs : étude de motivation / produit sucré Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine sucrés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique