LSA. Libre service actualités . 2805-2806Mention de date : 11 juillet 2024 Paru le : 11/07/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes marques de sport à l'assaut de Paris / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Les marques de sport à l'assaut de Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Année : 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : industrie du sport / Paris / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de grandes marques, de marques outsiders, de flagships et stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques de sport à l'assaut de Paris [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : industrie du sport / Paris / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de grandes marques, de marques outsiders, de flagships et stratégies de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'ultrafrais / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : L'ultrafrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Année : 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Mots-clés : marché sectoriel ultra-frais Résumé : Infographie sur le marché des aliments ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation depuis 2022 (fréquence d'achat, quantités achetées). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ultrafrais [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - 2024 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Mots-clés : marché sectoriel ultra-frais Résumé : Infographie sur le marché des aliments ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation depuis 2022 (fréquence d'achat, quantités achetées). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Année : 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec ses Cora et Match : évolution des ventes, nombre de magasins, enjeux des stratégies de synergie et d'intégration, coûts, conversion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match [texte imprimé] / Jérôme Parigi . - 2024 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec ses Cora et Match : évolution des ventes, nombre de magasins, enjeux des stratégies de synergie et d'intégration, coûts, conversion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambiance, outil 3D), stratégie d'ouverture de magasins et stratégie d'implantation en Espagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambiance, outil 3D), stratégie d'ouverture de magasins et stratégie d'implantation en Espagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Année : 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : mercatique / Paris Mots-clés : JO (Jeux olympiques) Résumé : Présentation du magasin officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : lieu d'implantation, surface de vente, salariés, nombre de références, clientèle cible, merchandising, zone d'encaissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - 2024 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : mercatique / Paris Mots-clés : JO (Jeux olympiques) Résumé : Présentation du magasin officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : lieu d'implantation, surface de vente, salariés, nombre de références, clientèle cible, merchandising, zone d'encaissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Franprix imagine un concept pour ses franchisés / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Franprix imagine un concept pour ses franchisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Année : 2024 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de Franprix pour son enseigne Oxygène : nouveau concept de magasin franchisé, différents formats, parcours client, offre, prix, marques et MDD. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Franprix imagine un concept pour ses franchisés [texte imprimé] / Magali Picard . - 2024 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de Franprix pour son enseigne Oxygène : nouveau concept de magasin franchisé, différents formats, parcours client, offre, prix, marques et MDD. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment les signes de qualité s'adaptent / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Comment les signes de qualité s'adaptent Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux ; François Biaggini ; Charlotte Barriquand Année : 2024 Article : p.22-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : agriculture / aliment / appellation d'origine Résumé : Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement des modifications ; exemples avec les appellations IGP caviar d'Aquitaine, IGP Marennes Oléron, AOP Abondance, IGP sel de l'Ile de Ré, AOP Côtes-de-Provence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les signes de qualité s'adaptent [texte imprimé] / Marie Cadoux ; François Biaggini ; Charlotte Barriquand . - 2024 . - p.22-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : agriculture / aliment / appellation d'origine Résumé : Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement des modifications ; exemples avec les appellations IGP caviar d'Aquitaine, IGP Marennes Oléron, AOP Abondance, IGP sel de l'Ile de Ré, AOP Côtes-de-Provence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Nouveau souffle pour l'amande française / Charlotte Barriquand in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Nouveau souffle pour l'amande française Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Année : 2024 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : amande / production végétale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Présentation de la filière de l'amande en France : lieux et surfaces de culture, quantité produite, stratégies des acteurs de la filière (aide à la plantation, transformation, commercialisation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nouveau souffle pour l'amande française [texte imprimé] / Charlotte Barriquand . - 2024 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : amande / production végétale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Présentation de la filière de l'amande en France : lieux et surfaces de culture, quantité produite, stratégies des acteurs de la filière (aide à la plantation, transformation, commercialisation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les produits apéritifs in LSA. Libre service actualités, 2805-2806 (11 juillet 2024)
[article]
Titre : Les produits apéritifs Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits apéritifs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits apéritifs [texte imprimé] . - 2024 . - p.35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2805-2806 (11 juillet 2024)
Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits apéritifs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique