• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Zombek Laurence
Nouvelle recherche

Auteur Laurence Zombek

23 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Bataille entre rayons pour la galette

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2723 (10 novembre 2022) p.28-30
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des pâtisseries des rois en grandes et moyennes surfaces : évolution des ventes selon les formats de magasins, selon les différents segments, stratégies marketing des PME (local, fait-maison, recette, design, packaging et for[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur mobilise toujours plus d'acteurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2682 (13 janvier 2022) p.38-39
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des produits alimentaires de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (ingrédient, boisson, tartinable, petit électroménager), stratégies marketing des industriels (recette, packaging, aide à la prép[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chocolatiers rivalisent de gourmandise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2756 (06 juillet 2023) p.42-44
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des tablettes de chocolat : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les fabricants, stratégies marketing des acteurs du secteur (prix, gamme, recette, sans sucre, format).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chocolats de Pâques restent incontournables

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07 mars 2024) p.40-41
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des chocolats de Pâques : évolution des ventes, pratiques d'achat des consommateurs, stratégies des marques et des distributeurs (format, packaging, offre).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La confiserie cultive son charme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2813 (03 octobre 2024) p.40-42
  • Laurence Zombek
Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les confiseries dans les starting-blocks pour Halloween

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2759 (24 août 2023) p.38-40
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des confiseries pour la fête de Halloween : évolution des ventes selon les fabricants, intention d'achats des consommateurs, stratégies marketing des marques (format, design, recette, communication et animation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.38-40
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Halloween, un frisson plus que bienvenu

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2711 (18 août 2022) p.26-30
  • Laurence Zombek
Point sur le marché de la confiserie d'Halloween : évolution des ventes selon les groupes de confiserie, enjeux de l'événement saisonnier pour les fabricants, stratégies marketing (emballage, licence, format, recette, clientèle cible, merchandis[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Halloween va de record en record

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22 août 2024) p.38-44
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (forma[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Joignant l'affection à la nutrition, le petfood se valorise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2643 (18 mars 2021) p.54-56
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Omnicanale, la Chandeleur prend de l'ampleur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14 janvier 2021) p.50-52
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des produits de la Chandeleur en France : évolution des ventes selon les différents segments (produit frais, tartinable, épicerie, préparation culinaire, stratégies marketing des marques (innovation, recettes, naturalité).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les pains préemballés obligés de légitimer leurs prix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2738 (09 mars 2023) p.36-38
  • Laurence Zombek
Point sur le marché de la panification préemballée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (recettes, format, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La pâtisserie industrielle profite de son accessibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2737 (02 mars 2023) p.34-36
  • Laurence Zombek
Point sur le marché de la pâtisserie industrielle : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (santé, recette, innovation, packaging, communication).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Plus de diversité pour les boissons au thé

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2699 (12 mai 2022) p.56-58
  • Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des boissons au thé : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon le segment bio, stratégies marketing des industriels (recette, infusion glacée, sans sucre, format, local, allégation santé, m[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le salut des jus de fruits passe par la gourmandise

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09 novembre 2023) p.42-43
  • Laurence Zombek
Point sur le marché des jus de fruits : évolution des ventes selon les différents segments (en chiffre d'affaires et en volume, (fruits réfrigérés, jus ambiants), stratégie marketing des fabricants (santé, bio, format).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 23)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement