Bulletin N°2803 Mention de date : 27 juin 2024 Paru le : 27/06/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierHors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.3-35 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - 2024 . - p.3-35 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; stratégies d'entreprise et stratégies marketing : dirigeants et stratégies d'entreprise, tendances, marques, format, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carrefour importe son concept anticrise / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Carrefour importe son concept anticrise Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard ; Jérôme Parigi Année : 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour avec le déploiement de son concept de magasin brésilien Atacadao en France : caractéristiques et avantages du modèle, exemple avec le magasin implanté à Aulnay-sous-Bois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Carrefour importe son concept anticrise [texte imprimé] / Magali Picard ; Jérôme Parigi . - 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour avec le déploiement de son concept de magasin brésilien Atacadao en France : caractéristiques et avantages du modèle, exemple avec le magasin implanté à Aulnay-sous-Bois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les produits apéritifs / François Biaggini in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Les produits apéritifs Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Année : 2024 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des produits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, segment des chips, fréquence de consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits apéritifs [texte imprimé] / François Biaggini . - 2024 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des produits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, segment des chips, fréquence de consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" / Xavier Urrutia in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Urrutia ; Florence Bray ; Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : commerce associé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Le commerce coopératif a prouvé son agilité en 2023" [texte imprimé] / Xavier Urrutia ; Florence Bray ; Nicolas Monier . - 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : commerce associé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Année : 2024 Article : p.20-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Mots-clés : vente directe distribution (commerce) Résumé : Palmarès des enseignes du commerce et du e-commerce en 2023 en France : évolution du chiffre d'affaires depuis 2022, secteur d'activités, statut, nombre de magasins et surfaces de vente, répartition du chiffre d'affaires par secteurs alimentaire et non alimentaire, classements des enseignes selon les évolutions des chiffres d'affaires (gain et perte), classement des groupes distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Top 100 : ceux qui bousculent le commerce français [texte imprimé] / Magali Picard . - 2024 . - p.20-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Mots-clés : vente directe distribution (commerce) Résumé : Palmarès des enseignes du commerce et du e-commerce en 2023 en France : évolution du chiffre d'affaires depuis 2022, secteur d'activités, statut, nombre de magasins et surfaces de vente, répartition du chiffre d'affaires par secteurs alimentaire et non alimentaire, classements des enseignes selon les évolutions des chiffres d'affaires (gain et perte), classement des groupes distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative / Thomas Chenel in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Chenel Année : 2024 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : communication en mercatique / intelligence artificielle Résumé : Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative [texte imprimé] / Thomas Chenel . - 2024 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : communication en mercatique / intelligence artificielle Résumé : Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la famille Zouari pour son enseigne d'équipement de la maison Maxi Bazar : modèle économique de la franchise, lieux d'implantation, aménagement du magasin, assortiments, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Maxi Bazar teste la franchise en ouvrant à Paris [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la famille Zouari pour son enseigne d'équipement de la maison Maxi Bazar : modèle économique de la franchise, lieux d'implantation, aménagement du magasin, assortiments, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces Italiens qui défendent leur gastronomie / Marie Nicot in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Ces Italiens qui défendent leur gastronomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Année : 2024 Article : p.34-49 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : France / industrie agroalimentaire / Italie / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces Italiens qui défendent leur gastronomie [texte imprimé] / Marie Nicot . - 2024 . - p.34-49.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : France / industrie agroalimentaire / Italie / mercatique Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, boissons, vinaigres) ; enjeux pour les fabricants, axes de stratégies de responsables des ventes pour la France (Lavazza France et Carte Noire, Mamma Inès, Monari Federzoni, Made It, Rigoni di Asiago) ; axes de stratégies (diversification, communication, bio, innovation, santé). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Tour de France : les marques sur la ligne de départ / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Tour de France : les marques sur la ligne de départ Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Année : 2024 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des partenaires du Tour de France cycliste : enjeux pour les marques, stratégies de communication et de promotions (échantillon, goodies, animation en magasin, soutien aux équipes cyclistes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tour de France : les marques sur la ligne de départ [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.50-52.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des partenaires du Tour de France cycliste : enjeux pour les marques, stratégies de communication et de promotions (échantillon, goodies, animation en magasin, soutien aux équipes cyclistes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les salades in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
[article]
Titre : Les salades Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.58 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)Descripteurs : étude de motivation Mots-clés : salade (légume) Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les salades : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo et de la fréquence d'achat depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les salades [texte imprimé] . - 2024 . - p.58.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2803 (27 juin 2024)
Descripteurs : étude de motivation Mots-clés : salade (légume) Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les salades : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo et de la fréquence d'achat depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique