Bulletin N°2793 Mention de date : 25 avril 2024 Paru le : 25/04/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes cinq axes de croissance de Kingfisher / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Les cinq axes de croissance de Kingfisher Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : bricolage / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du bricolage Kingfisher : évolution des ventes dans le monde et en France ; interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, sur la marketplace, le retail media, l'intelligence artificielle et les datas, la rénovation énergétique, la cible client des professionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les cinq axes de croissance de Kingfisher [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : bricolage / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du bricolage Kingfisher : évolution des ventes dans le monde et en France ; interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, sur la marketplace, le retail media, l'intelligence artificielle et les datas, la rénovation énergétique, la cible client des professionnels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Hors série épicerie in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Hors série épicerie Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.3-34 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de l'épicerie sucrée et salée : évolution des ventes selon les différents segments, utilisation du fret maritime dans les stratégies logistiques des fabricants, stratégies marketing des PME et industriels (recherche développement, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série épicerie [texte imprimé] . - 2024 . - p.3-34 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de l'épicerie sucrée et salée : évolution des ventes selon les différents segments, utilisation du fret maritime dans les stratégies logistiques des fabricants, stratégies marketing des PME et industriels (recherche développement, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les emballages ménagers / Nicolas Monier in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Les emballages ménagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : produit d'emballage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du tri des emballages ménagers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les emballages ménagers [texte imprimé] / Nicolas Monier . - 2024 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : produit d'emballage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du tri des emballages ménagers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Une FCD forte pour se faire entendre auprès de la puissance publique" / Yves Puget in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : "Une FCD forte pour se faire entendre auprès de la puissance publique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget ; Layla Rahhou Année : 2024 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : commerce / organisation professionnelle Résumé : Interview de Layla Rahhou, déléguée générale de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) : missions et objectifs de la dirigeante, organisation de la FCD, négociations commerciales et loi Egalim 4. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Une FCD forte pour se faire entendre auprès de la puissance publique" [texte imprimé] / Yves Puget ; Layla Rahhou . - 2024 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : commerce / organisation professionnelle Résumé : Interview de Layla Rahhou, déléguée générale de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) : missions et objectifs de la dirigeante, organisation de la FCD, négociations commerciales et loi Egalim 4. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lactalis solide dans un contexte morose / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Lactalis solide dans un contexte morose Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Année : 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'agro-industriel Lactalis : évolution des ventes du groupe depuis 2019 (chiffre d'affaires et résultats nets), principales marques détenues, stratégie d'installation et de déploiement au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lactalis solide dans un contexte morose [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - 2024 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de l'agro-industriel Lactalis : évolution des ventes du groupe depuis 2019 (chiffre d'affaires et résultats nets), principales marques détenues, stratégie d'installation et de déploiement au Brésil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puma passe la vitesse supérieure / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Puma passe la vitesse supérieure Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Année : 2024 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne d'équipement de sport Puma : évolution des ventes en France et dans le monde, axes de stratégie marketing (grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques de Paris 2024, innovation, performance et design des produits, made in France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Puma passe la vitesse supérieure [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne d'équipement de sport Puma : évolution des ventes en France et dans le monde, axes de stratégie marketing (grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques de Paris 2024, innovation, performance et design des produits, made in France). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment l'IA aide les vendeurs en magasin / Laurie Mandin in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Comment l'IA aide les vendeurs en magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurie Mandin Année : 2024 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : intelligence artificielle / mercatique Résumé : Point sur les usages de l'intelligence artificielle (IA) sur les points de vente : avantages de la technologie, applications en marketing, formation des conseillers en vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment l'IA aide les vendeurs en magasin [texte imprimé] / Laurie Mandin . - 2024 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : intelligence artificielle / mercatique Résumé : Point sur les usages de l'intelligence artificielle (IA) sur les points de vente : avantages de la technologie, applications en marketing, formation des conseillers en vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Année : 2024 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs américains Walmart et Wegmans aux Etats-Unis : axes de stratégies sur le non alimentaire, le e-commerce et la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis [texte imprimé] / Julie Delvallée . - 2024 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : Etats-Unis / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs américains Walmart et Wegmans aux Etats-Unis : axes de stratégies sur le non alimentaire, le e-commerce et la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Année : 2024 Article : p.26-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et les distributeurs. Le segment des aromatisations solides (pastille et cube à dissoudre dans l'eau) : concept et tendances, évolution des ventes, stratégies marketing (lieux de distribution, gamme, santé). Les stratégies marketing des marques pour diversifier leur cible clientèle. Le segment des boissons fermentées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (format, recette). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - 2024 . - p.26-32.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et les distributeurs. Le segment des aromatisations solides (pastille et cube à dissoudre dans l'eau) : concept et tendances, évolution des ventes, stratégies marketing (lieux de distribution, gamme, santé). Les stratégies marketing des marques pour diversifier leur cible clientèle. Le segment des boissons fermentées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (format, recette). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'innovation repart timidement à la hausse / Charlotte Barriquand in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : L'innovation repart timidement à la hausse Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Année : 2024 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / recherche développement / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur les stratégies d'innovation dans l'alimentaire depuis 2019 : nombre d'innovations, segments les plus concernés, marchés les plus innovants selon les continents et selon les axes d'innovation (santé, forme, plaisir, praticité, éthique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'innovation repart timidement à la hausse [texte imprimé] / Charlotte Barriquand . - 2024 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / recherche développement / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur les stratégies d'innovation dans l'alimentaire depuis 2019 : nombre d'innovations, segments les plus concernés, marchés les plus innovants selon les continents et selon les axes d'innovation (santé, forme, plaisir, praticité, éthique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les crémants prennent leur revanche / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Les crémants prennent leur revanche Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Année : 2024 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : vin Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des crémants : évolution des productions et des ventes selon les régions de culture (surface, quantité), selon les circuits de distribution, stratégies marketing (bio, formule). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les crémants prennent leur revanche [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - 2024 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : vin Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des crémants : évolution des productions et des ventes selon les régions de culture (surface, quantité), selon les circuits de distribution, stratégies marketing (bio, formule). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les bières in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
[article]
Titre : Les bières Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.47 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)Descripteurs : bière / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix par litre, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les bières [texte imprimé] . - 2024 . - p.47.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2793 (25 avril 2024)
Descripteurs : bière / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix par litre, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique