Bulletin N°2792 Mention de date : 18 avril 2024 Paru le : 18/04/2024 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes féculents et légumes secs in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Les féculents et légumes secs Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.53 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : étude de motivation / féculent / légume Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les féculents et les légumes secs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix et des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les féculents et légumes secs [texte imprimé] . - 2024 . - p.53.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : étude de motivation / féculent / légume Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les féculents et les légumes secs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix et des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.38-50 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : développement durable / industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'adaptation et aux nouvelles pratiques des industriels et des distributeurs pour la transition alimentaire : témoignages de trois professionnels du commerce sur les enjeux de l'offre responsable, exemples d'initiatives (végétal, vrac, bio, anti gaspillage, produit sans, bio, made in France, produits locaux, substituts végétaux). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire [texte imprimé] . - 2024 . - p.38-50.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : développement durable / industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'adaptation et aux nouvelles pratiques des industriels et des distributeurs pour la transition alimentaire : témoignages de trois professionnels du commerce sur les enjeux de l'offre responsable, exemples d'initiatives (végétal, vrac, bio, anti gaspillage, produit sans, bio, made in France, produits locaux, substituts végétaux). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les chips anticipent un été sous le signe des JO / Marie Nicot in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Les chips anticipent un été sous le signe des JO Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Année : 2024 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (recette, végétal, communication, partenariats pendant les Jeux olympiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les chips anticipent un été sous le signe des JO [texte imprimé] / Marie Nicot . - 2024 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (recette, végétal, communication, partenariats pendant les Jeux olympiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les piles demeurent un marché de marques / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Les piles demeurent un marché de marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.26-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (MDD, rapport qualité-prix, gamme, partenariat, recyclage). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les piles demeurent un marché de marques [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.26-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (MDD, rapport qualité-prix, gamme, partenariat, recyclage). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les nouveaux atouts du traiteur de la mer / Charlotte Barriquand in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Les nouveaux atouts du traiteur de la mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Année : 2024 Article : p.18-24 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer. Evolution des ventes selon les différents segments (valeur et volume), selon les marques, zoom sur le segment du surimi et du segment du saumon fumé, stratégies marketing des fabricants. Le segment des tartinables : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, format, régionalisme, végétal). Le segment des panés : évolution des ventes, stratégies marketing (format, praticité, gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les nouveaux atouts du traiteur de la mer [texte imprimé] / Charlotte Barriquand . - 2024 . - p.18-24.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer. Evolution des ventes selon les différents segments (valeur et volume), selon les marques, zoom sur le segment du surimi et du segment du saumon fumé, stratégies marketing des fabricants. Le segment des tartinables : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, format, régionalisme, végétal). Le segment des panés : évolution des ventes, stratégies marketing (format, praticité, gamme). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Année : 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : jardinage / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie indépendante Inédis : historique du groupe, modèle d'affiliation, nombre de magasins, chiffre d'affaires, offre, fournisseurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil . - 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : jardinage / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie indépendante Inédis : historique du groupe, modèle d'affiliation, nombre de magasins, chiffre d'affaires, offre, fournisseurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Année : 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Grand-Duché de Luxembourg Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc au Luxembourg : rachat de distributeur, parc de magasin, logistique, salariés, chiffre d'affaires, points forts et points faibles du distributeur sur le marché luxembourgeois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg [texte imprimé] / Magali Picard . - 2024 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Grand-Duché de Luxembourg Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc au Luxembourg : rachat de distributeur, parc de magasin, logistique, salariés, chiffre d'affaires, points forts et points faibles du distributeur sur le marché luxembourgeois. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'habillement / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : L'habillement Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Année : 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : vêtement Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, acteurs français du e-commerce, segment de l'occasion, des articles de sport. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'habillement [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : vêtement Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, acteurs français du e-commerce, segment de l'occasion, des articles de sport. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les enseignes de sport toujours plus conquérantes / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2792 (18 avril 2024)
[article]
Titre : Les enseignes de sport toujours plus conquérantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Année : 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de sport : évolution des ventes, axes de stratégies des principales enseignes françaises Decathlon, Intersport, Sport 2000 et britanniques Sports Direct et JD Sports (rachat, logistique, rénovation du parc de magasin, engagement durable). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enseignes de sport toujours plus conquérantes [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2792 (18 avril 2024)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de sport : évolution des ventes, axes de stratégies des principales enseignes françaises Decathlon, Intersport, Sport 2000 et britanniques Sports Direct et JD Sports (rachat, logistique, rénovation du parc de magasin, engagement durable). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique