Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Teyssier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Frapper sans heurter / Jean-Pierre Teyssier / Armand Colin (2004)
Titre : Frapper sans heurter : Quelle éthique pour la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Teyssier, Auteur Editeur : Armand Colin, 2004 Description : 330 p. ISBN/ISSN : 978-2-200-26689-9 Prix : 31,50 € Note générale : Épilogue. Bibliographie. Annexes. Index. Résumé : Réflexion sur l'éthique dans la publicité : entre liberté de création, provocation et autorégulation pour répondre à l'exigence de respect de la personne humaine, de la dignité des femmes et des enfants. Les différentes types de publicité : phénomène récent de la publicité comparative, la publicité politique, Benetton où l'échec de la publicité morale. Le développement durable, nouvelle éthique publicitaire. Nature du document : documentaire Frapper sans heurter : Quelle éthique pour la publicité ? [texte imprimé] / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Armand Colin, 2004 . - 330 p.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 31,50 €
Épilogue. Bibliographie. Annexes. Index.
Résumé : Réflexion sur l'éthique dans la publicité : entre liberté de création, provocation et autorégulation pour répondre à l'exigence de respect de la personne humaine, de la dignité des femmes et des enfants. Les différentes types de publicité : phénomène récent de la publicité comparative, la publicité politique, Benetton où l'échec de la publicité morale. Le développement durable, nouvelle éthique publicitaire. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 TEY 2. Documentaires CDI 004732 Disponible