Titre : |
Frapper sans heurter : Quelle éthique pour la publicité ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Teyssier, Auteur |
Editeur : |
Armand Colin, 2004 |
Description : |
330 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-200-26689-9 |
Prix : |
31,50 € |
Note générale : |
Épilogue. Bibliographie. Annexes. Index. |
Résumé : |
Réflexion sur l'éthique dans la publicité : entre liberté de création, provocation et autorégulation pour répondre à l'exigence de respect de la personne humaine, de la dignité des femmes et des enfants. Les différentes types de publicité : phénomène récent de la publicité comparative, la publicité politique, Benetton où l'échec de la publicité morale. Le développement durable, nouvelle éthique publicitaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Frapper sans heurter : Quelle éthique pour la publicité ? [texte imprimé] / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - Armand Colin, 2004 . - 330 p. ISBN : 978-2-200-26689-9 : 31,50 € Épilogue. Bibliographie. Annexes. Index.
Résumé : |
Réflexion sur l'éthique dans la publicité : entre liberté de création, provocation et autorégulation pour répondre à l'exigence de respect de la personne humaine, de la dignité des femmes et des enfants. Les différentes types de publicité : phénomène récent de la publicité comparative, la publicité politique, Benetton où l'échec de la publicité morale. Le développement durable, nouvelle éthique publicitaire. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |