LSA. Libre service actualités, n°2726 - Bulletin N°2726 (01 décembre 2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionVent d'optimisme pour Noël à Paris
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.6-9
Point sur les stratégies marketing des commerces pour les fêtes de fin d'année à Paris : contexte économique du secteur commerçant et du tourisme, axes de stratégie (animation, illumination, engagement RSE, recrutement), exemples avec le BHV, le[...]
La proximité, remède anticrise ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.14-17
- Magali Picard
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing du commerce de proximité : évolution des ventes sur le secteur, enjeux, avantages et inconvénients, clientèle-type et comportements d'achat des consommateurs dans les commerces de[...]
Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.20-22
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration de[...]
Fournier relance Hygena pour s'attaquer à l'entrée de gamme
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.24-25
- Véronique Yvernault
Point sur la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste Hygena : nouveau concept de magasin, offre, prix, digitalisation, avantages de la stratégie, évolution des ventes de l'enseigne.
Le duo investisseur-distributeur des frères Halley
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.26-27
- Jamal El Hassani
Point sur la stratégie d'entreprise des Frères Halley pour le distributeur Carrefour : axes de la stratégie d'investissement en capital-risque et de franchisé Carrefour pour créer le fonds d'investissement spécialisé en retail tech, stratégie de[...]
Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.38-39
- Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du consortium malaisien pour le projet de méga centre commercial Battersea Power Station à Londres : genèse du projet, investissements, aménagement des différents espaces, design et d[...]
Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.40-41
- Véronique Yvernault
Présentation de la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jouets et jeux King Jouet avec le développement de magasin de prêt-à-porter enfant d'occasion King Okaz : enjeux, magasins tests, process de rachat et de mise c[...]
L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.42-46
- Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |