LSA. Libre service actualités, n°2719 - Bulletin N°2719 (13 octobre 2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionStratégies commerciales : crispations autour de l'inflation et des coûts
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.8-12
- Morgan Leclerc
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing de la filière agroalimentaire et de la grande distribution face à l'inflation des matières premières agricoles et industrielles et du coût de l'énergie, des emballages et des tran[...]
Lapeyre se met en ordre de marche
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.16-17
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe allemand Mutares pour son enseigne de menuiserie et d'aménagement de la maison Lapeyre : principaux axes de la stratégie du P-DG Marc Ténart, équipe dirigeante, évolution du chiffre d'affaires depuis[...]
Où en est le jouet français ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.18-19
- Véronique Yvernault
Point sur la filière française du jeu et du jouet : évolution des ventes, selon les différents circuits de distribution, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des créateurs et des fabricants (diversification de l'offre, prix, valorisat[...]
Vers des dates de consommation plus longues
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.20-21
- Marie Cadoux
Point sur les stratégies des distributeurs et des industriels pour faire évoluer les dates de consommation : enjeux pour les industriels, exemples d'initiatives (allongement des dates de consommation, disparition des dates), évolution de la régl[...]
Franchise : oser l'ouverture internationale
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.24-42
- Florence Bray
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des enseignes franchisées françaises pour l'international : enjeux et conseils (type de franchise, pays ciblés) et erreurs à éviter. Exemples de stratégies avec 8 franchise[...]
Un Noël à l'économie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.44-64
Dossier consacré aux stratégies de consommation et au pouvoir d'achat des consommateurs français et aux stratégies d'adaptation des industriels et des distributeurs pour les fêtes de fin d'année : enjeux pour le commerce et les consommateurs, st[...]
Le snacking se refait prudemment une santé
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.66-68
- Armand Chauvel
Point sur le marché du snacking et sur les stratégies marketing des fabricants du secteur : évolution des ventes selon les différents segments, selon les industriels, stratégies des fabricants (offre, innovation).
Drive : la chasse aux achats d'impulsion
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.73-81
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de [...]
Hors série PGC : une consommation sous pressions
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2719 (13 octobre 2022) p.1-50 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits de la grande consommation : évolution des ventes selon les différents segments, analyse des plus gros marchés des PGC et FLS (traiteur, fromage, charcuterie, ultrafrais, petit-déjeuner, beurre-oeufs-lait, [...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |