[article]
Titre : |
Trois sens en théorie et en action |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julien Contu, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 528 (mars 2016)
Descripteurs : |
fonction sensorielle / perception
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Trois sens en théorie et en action [texte imprimé] / Julien Contu, Auteur . - CRAP, 2016 . - p.47. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 528 (mars 2016)
Descripteurs : |
fonction sensorielle / perception
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |