LSA. Libre service actualités, n°2712 - Bulletin N°2712 (25 août 2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionL'abonnement, recette miracle pour la distribution
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.6-9
- Julie Delvallée
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]
Les foires aux vins 2022 jouent la carte de l'accessibilité
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.14-16
- Sylvie Leboulenger
Point sur les tendances marketing des distributeurs pour leur Foire aux vins 2022 : évolution des ventes (en valeur et en volume), stratégies marketing (offre, diversification, prix, vigneron, hors appellation, avis professionnel), calendrier de[...]
Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.18-19
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Hermione People & Brands (HPB) pour ses grands magasins Galeries Lafayette exploités en franchise : stratégie de management de proximité, stratégie marketing (gamme et assor[...]
Comment Carrefour cherche à concilier pouvoir d'achat et RSE
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.20-21
- Jérôme Parigi
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour concilier pouvoir d'achat des consommateurs et engagement RSE : vente au détail et en vrac, paniers antigaspi, vente à dates courtes, recyclage et conte[...]
Les franchises qui stimulent l'épicerie sucrée
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.24-39
- Sylvie Lavabre
Dossier consacré au secteur des franchisés de l'épicerie sucrée : concepts de magasin, digitalisation (outil et service), engagement RSE, stratégies marketing (merchandising, emballages consignés, initiatives gustatives), personnalisation des ma[...]
La concurrence s'intensifie dans les rhums
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.40-48
- Armand Chauvel
Point sur le marché des rhums : évolution des ventes selon les alcools, selon les marques de rhum, stratégies marketing des producteurs (législation sur le taux de sucre, recettes, format, packaging, assemblage), stratégies selon les différents [...]
Petit coup de frais sur la crémerie végétale
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.50-52
- Marianne Bailly
Point sur la crémerie végétale : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (offre diversifiée et alternatives végétales, recette).
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |