LSA. Libre service actualités . 2709-2710Mention de date : 14 juillet 2022 Paru le : 14/07/2022 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : "A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil ; Xilhelm Hubner Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Wilhelm Hubner, président du groupe Hermione People & Brands, sur la stratégie d'entreprise du groupe dans le secteur du retail : évolution du chiffre d'affaires de HPB, enseignes et marques possédées, stratégie d'acquisition d'entreprise et de marque dans l'alimentaire et le non alimentaire, gestion des différentes enseignes et marque (Galeries Lafayette, GAP, La Grande Récré, Go Sport, Camaïeu, Cafés legal), enjeux du nouveau concept de magasin multimétier et multiformat. Nature du document : documentaire [article] "A terme, HPB ambitionne de compter 12 à 15 marques" [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil ; Xilhelm Hubner . - Libre service actualités, 2022 . - p.6-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview de Wilhelm Hubner, président du groupe Hermione People & Brands, sur la stratégie d'entreprise du groupe dans le secteur du retail : évolution du chiffre d'affaires de HPB, enseignes et marques possédées, stratégie d'acquisition d'entreprise et de marque dans l'alimentaire et le non alimentaire, gestion des différentes enseignes et marque (Galeries Lafayette, GAP, La Grande Récré, Go Sport, Camaïeu, Cafés legal), enjeux du nouveau concept de magasin multimétier et multiformat. Nature du document : documentaire L'inquiétude monte dans le non-alimentaire / Daniel Bicard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : L'inquiétude monte dans le non-alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Descripteurs : conjoncture économique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les conséquences de la conjoncture économique et sanitaire sur le secteur du commerce non alimentaire : évolution de la fréquentation des magasins depuis janvier 2022 ; effets de l'inflation, de la hausse des coûts de production, des problèmes d'approvisionnement et de transport, du ralentissement de la consommation de la part des ménages. Nature du document : documentaire [article] L'inquiétude monte dans le non-alimentaire [texte imprimé] / Daniel Bicard . - Libre service actualités, 2022 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Descripteurs : conjoncture économique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les conséquences de la conjoncture économique et sanitaire sur le secteur du commerce non alimentaire : évolution de la fréquentation des magasins depuis janvier 2022 ; effets de l'inflation, de la hausse des coûts de production, des problèmes d'approvisionnement et de transport, du ralentissement de la consommation de la part des ménages. Nature du document : documentaire Les marques premiers prix reviennent en force / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : Les marques premiers prix reviennent en force Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Mots-clés : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire [article] Les marques premiers prix reviennent en force [texte imprimé] / Morgan Leclerc . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Mots-clés : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire "Aucune entreprise alimentaire ne spécule !" / Jean-Philippe André / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : "Aucune entreprise alimentaire ne spécule !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe André ; Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : négociation commerciale distribution (commerce) Résumé : Interview de Jean-Philippe André, président de l'Association nationale des industriels alimentaires (Ania), sur les négociations commerciales entre les industriels et les distributeurs depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine : déroulement du processus des négociations autour de la hausse des prix des produits consécutive à l'inflation et aux hausses du prix des matières premières, de l'énergie et du transport, respect du dispositif réglementaire de négociations entre les deux parties. Nature du document : documentaire [article] "Aucune entreprise alimentaire ne spécule !" [texte imprimé] / Jean-Philippe André ; Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : négociation commerciale distribution (commerce) Résumé : Interview de Jean-Philippe André, président de l'Association nationale des industriels alimentaires (Ania), sur les négociations commerciales entre les industriels et les distributeurs depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine : déroulement du processus des négociations autour de la hausse des prix des produits consécutive à l'inflation et aux hausses du prix des matières premières, de l'énergie et du transport, respect du dispositif réglementaire de négociations entre les deux parties. Nature du document : documentaire Comment les produits du monde s'adaptent / Marianne Bailly / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : Comment les produits du monde s'adaptent Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation). Nature du document : documentaire [article] Comment les produits du monde s'adaptent [texte imprimé] / Marianne Bailly . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation). Nature du document : documentaire Substituts végétaux : les start-up à la manoeuvre / Marie Cadoux / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : Substituts végétaux : les start-up à la manoeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Descripteurs : aliment / produit végétal Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de substituts végétaux à la viande : évolution des ventes de substituts végétaux, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des industriels et des start-up (Happyvore, Umiami, La Vie, Heura Foods, Planted) dans la dynamique de transition végétale (recherche & développement, levées de fonds, outil de production, offre de substitution ou innovation, campagnes d'information et de promotion sur le terrain et sur internet). Nature du document : documentaire [article] Substituts végétaux : les start-up à la manoeuvre [texte imprimé] / Marie Cadoux . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Descripteurs : aliment / produit végétal Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de substituts végétaux à la viande : évolution des ventes de substituts végétaux, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des industriels et des start-up (Happyvore, Umiami, La Vie, Heura Foods, Planted) dans la dynamique de transition végétale (recherche & développement, levées de fonds, outil de production, offre de substitution ou innovation, campagnes d'information et de promotion sur le terrain et sur internet). Nature du document : documentaire