[article]
Titre : |
Athlètes d'affiche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurore Braconnier, Auteur |
Editeur : |
Faton, 2016 |
Article : |
p.54-59 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Sport & Vie > 154 (janvier 2016)
Descripteurs : |
publicité / sport
|
Résumé : |
Le point sur l'importance de la référence au sport dans la publicité : la présence de sportifs dans de très nombreux spots publicitaires ; la théorie des deux cerveaux et l'utilisation de sportifs pour interpeller les émotions du public ; les modifications du comportement en réponse aux stimuli extérieurs provoqués par la publicité ; l'utilisation par la publicité de la tendance à imiter le comportement des gens célèbres. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Athlètes d'affiche [texte imprimé] / Aurore Braconnier, Auteur . - Faton, 2016 . - p.54-59. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Sport & Vie > 154 (janvier 2016)
Descripteurs : |
publicité / sport
|
Résumé : |
Le point sur l'importance de la référence au sport dans la publicité : la présence de sportifs dans de très nombreux spots publicitaires ; la théorie des deux cerveaux et l'utilisation de sportifs pour interpeller les émotions du public ; les modifications du comportement en réponse aux stimuli extérieurs provoqués par la publicité ; l'utilisation par la publicité de la tendance à imiter le comportement des gens célèbres. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |