LSA. Libre service actualités, n°2697 - Bulletin N°2697 (28 avril 2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionHors série épicerie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.3-42 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits de l'épicerie sucrée et de l'épicerie salée. Evolution des ventes selon les différents segments. Stratégies d'engagement des fabricants : alternative éthique, filière locale, bio, action collective, lutte [...]
Comment faire face à la flambée des prix de l'énergie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.8-11
- Auteur : Magali Picard
Point sur les conséquences de la hausse des prix de l'énergie sur le secteur du commerce, du e-commerce et de l'industrie : évolution du prix des énergies (pétrole gaz, électricité) depuis janvier 2022, postes impactés par ces hausses (emballage[...]
Bradé, le DPH sonne l'alerte
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.12-15
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour l[...]
Pourquoi Deliveroo est condamné pour travail dissimulé
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.16-17
- Auteur : Jamal El Hassani
Point sur la condamnation judiciaire de la plate-forme Deliveroo pour travail dissimulé. Retour sur les faits constatés et sur le verdict du tribunal, effets sur le long terme pour les salariés et les plateformes de mise en relation comme Deliveroo.
Une charte d'engagement non contraignante mais incitative
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.18-19
- Auteur : Morgan Leclerc
Point sur les négociations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs face à la hausse des prix des matières premières : création d'une charte d'engagement entre les deux parties, caractéristiques des prix, avis des industriels et [...]
Zara fait de son nouveau flagship madrilène un laboratoire
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.20-21
- Auteur : Armand Chauvel
Point sur la stratégie marketing du distributeur espagnol de prêt-à-porter Zara avec son flagship implanté à Madrid : concept de magasin, solutions omnicanales, agencement et décoration, encaissement, logistique et organisation par section.
Ces boissons qui en offrent plus
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.22-28
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs (MDD), selon les fabricants, selon les segments (boissons gazeuse et non gazeuse), stratégies marke[...]
Les vins effervescents retrouvent le sens de la fête
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.30-34
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies marketing des fabricants sur le marché des vins effervescents : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions de production, axes de stratégie (bio, emballage, communication recette, format, sans [...]
La volaille plongée dans la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.36-37
- Auteur : Christian Capitaine
Point sur le marché de la viande de volaille d'origine française : évolution de la consommation, parts de viande importée, conséquences de la hausse des matières premières d'alimentation animale et de l'épizootie d'influenza aviaire sur la filiè[...]
Le rasage masculin encore et toujours à la peine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2697 (28 avril 2022) p.38-40
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur les stratégies marketing des fabricants sur le marché du rasage masculin : évolution des ventes selon les différents segments en volume et en valeur, axes de stratégies (éco-emballage, formule, praticité, matériaux bio sourcés).
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |