LSA. Libre service actualités, n°2693 - Bulletin N°2693 (31 mars 2022)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Le commerce n'est pas le monde du passé"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.6-10
-
- Auteur : Didier Duhaupant
- Auteur : Yves Puget
- Auteur : Magali Picard
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Les Mousquetaires. Interview de Didier Dumaupand, président du groupement : loi Egalim et négociations entre distributeurs et industriels, contraintes environnementales, bilan de la stratégie p[...]
Les filières porcine et avicole à l'épreuve
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.12-13
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur les conséquences de la guerre en Ukraine sur les filières porcine et avicole françaises : évolution du prix des matières premières entrant dans la composition de l'alimentation animale, évolution du coût de production des porcs et des [...]
Invivo Retail fait la révolution dans ses MDD
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.16-17
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques.
Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.22-23
- Auteur : Camille Harel
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]
Bricolage-jardinage : une cote d'amour à cultiver
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.24-27
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage : évolution des ventes depuis 2019 pour les deux segments, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des enseignes spécialisées (proximité urbaine, services, produits et outillage éco[...]
Les boissons chaudes toujours plus vertes
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.28-30
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, th[...]
Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.32-40
-
- Auteur : Sylvie Leboulenger
- Auteur : Guirec Aubert
Dossier consacré au marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des brasseurs (montée en gamme, recette, format, faible alcoolisation). Interview de Guirec Aubert, biérologue : [...]
Le vrac gagne le rayon DPH
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.42-43
- Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]
Frais
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.3-46 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |