Bulletin N°2674 Mention de date : 04 novembre 2021 Paru le : 04/11/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 014262 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa mode française en pleine quête de renouveau / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : La mode française en pleine quête de renouveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Descripteurs : mercatique / vêtement Résumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes de mode françaises sur le marché mondial des articles d'habillement et textile : évolution des ventes de vêtements et accessoires en France depuis 2019, enjeux pour les enseignes, différentes stratégies adoptées selon les différentes enseignes (Jennifer, Jules, Kiabi, Gémo, Pimkie). Nature du document : documentaire [article] La mode française en pleine quête de renouveau [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : mercatique / vêtement Résumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes de mode françaises sur le marché mondial des articles d'habillement et textile : évolution des ventes de vêtements et accessoires en France depuis 2019, enjeux pour les enseignes, différentes stratégies adoptées selon les différentes enseignes (Jennifer, Jules, Kiabi, Gémo, Pimkie). Nature du document : documentaire "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" / Etienne Sacilotto / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Descripteurs : produit d'entretien / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview [article] "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" [texte imprimé] / Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : produit d'entretien / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire [article] Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : boisson / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et décoration. Nature du document : documentaire Le 31 renaît en lieu de mixité urbaine à Lille / Daniel Bicard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : Le 31 renaît en lieu de mixité urbaine à Lille Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Descripteurs : centre commercial Mots-clés : restauration de bâtiment Lille : Nord Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la foncière Redevco France et de Vinci Immobilier avec la restructuration de l'ancien grand magasin Galeries Lafayette à Lille : reconstructions immobilière et esthétique des lieux, aménagement des différents étages, activités réimplantées (commerces, espaces de loisirs, de sport, street food et restauration, lieux de coworking, hôtel). Nature du document : documentaire [article] Le 31 renaît en lieu de mixité urbaine à Lille [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : centre commercial Mots-clés : restauration de bâtiment Lille : Nord Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de la foncière Redevco France et de Vinci Immobilier avec la restructuration de l'ancien grand magasin Galeries Lafayette à Lille : reconstructions immobilière et esthétique des lieux, aménagement des différents étages, activités réimplantées (commerces, espaces de loisirs, de sport, street food et restauration, lieux de coworking, hôtel). Nature du document : documentaire Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Descripteurs : marchandisage / produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.40-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : marchandisage / produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif / Marie Cadoux / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
[article]
Titre : Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.46-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la charcuterie en rayon libre service en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, stratégies marketing des marques françaises, italiennes et régionales pour le segment de l'offre pour l'apéritif (format, praticité, recettes, diversification de gamme, lancement de produit). Nature du document : documentaire [article] Charcuterie : les marques s'invitent à l'apéritif [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.46-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Mots-clés : charcuterie : produit marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la charcuterie en rayon libre service en France : évolution des ventes selon les différentes catégories de produits, stratégies marketing des marques françaises, italiennes et régionales pour le segment de l'offre pour l'apéritif (format, praticité, recettes, diversification de gamme, lancement de produit). Nature du document : documentaire