LSA. Libre service actualités, n°2672 - Bulletin N°2672 (21 octobre 2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionHors série PGC : vers la fin de l'effet Covid
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.1-84 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'i[...]
"Mon modèle, c'est l'industrie automobile"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.8-11
-
- Personne interviewée : Roland Beaumanoir
- Intervieweur : Magali Picard
Interview de Roland Beaumanoir, président du Groupe Beaumanoir : historique du groupe spécialisé dans le textile, stratégie d'entreprise (nombre de magasins, nombre de collaborateurs, enseignes historiques Cache Cache, Bonobo, Bréal, rachat des [...]
Le paiement de la livraison des livres fait débat
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.16-17
- Auteur : Magali Picard
Point sur le prix unique de frais de port des livres en France ; enjeux pour les commerces physiques et e-commerçants, historique de la procédure de vote de la loi, détails de la loi (tarif plancher, montant des frais encore à déterminer), avant[...]
La Foir' Fouille repart à l'attaque, avec ses marques
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.20-21
- Auteur : Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enj[...]
Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.26-29
- Auteur : Armand Chauvel
Point sur la tendance marketing du retail espagnol à intégrer le street art à la décoration des magasins : enjeux et objectifs marketing, exemples avec les aménagements des flagships de "Bershka" à Madrid et de "Foot Locker" à Barcelone.
Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.30-36
- Auteur : Mirabelle Belloir
Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, no[...]
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.38-40
- Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 014264 | Disponible |