Bulletin N°2672 Mention de date : 21 octobre 2021 Paru le : 21/10/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 014264 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierHors série PGC : vers la fin de l'effet Covid / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Hors série PGC : vers la fin de l'effet Covid Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.1-84 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : aliment / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'informations marketing "Iri France", Philippe Cabin Saint-Marcel et Emily Mayer : les effets de la pandémie de Covid-19 sur la consommation de PGC (marque, MDD, promotion, prix, tendances, nouvelles pratiques), grands secteurs gagnants, marchés émergents, prévisions de consommation 2022. Stratégies marketing des industriels, PME et distributeurs selon les différents segments alimentaires (naturalité et qualité, recette, innovation et lancement de produits, bio et durable, tradition, éco-emballage, format, végétal) et non alimentaires (offre écologique, naturalité, santé et sécurité). Nature du document : documentaire [article] Hors série PGC : vers la fin de l'effet Covid [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.1-84 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : aliment / produit d'entretien Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'informations marketing "Iri France", Philippe Cabin Saint-Marcel et Emily Mayer : les effets de la pandémie de Covid-19 sur la consommation de PGC (marque, MDD, promotion, prix, tendances, nouvelles pratiques), grands secteurs gagnants, marchés émergents, prévisions de consommation 2022. Stratégies marketing des industriels, PME et distributeurs selon les différents segments alimentaires (naturalité et qualité, recette, innovation et lancement de produits, bio et durable, tradition, éco-emballage, format, végétal) et non alimentaires (offre écologique, naturalité, santé et sécurité). Nature du document : documentaire "Mon modèle, c'est l'industrie automobile" / Roland Beaumanoir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : "Mon modèle, c'est l'industrie automobile" Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Beaumanoir, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : industrie de l'habillement / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Roland Beaumanoir, président du Groupe Beaumanoir : historique du groupe spécialisé dans le textile, stratégie d'entreprise (nombre de magasins, nombre de collaborateurs, enseignes historiques Cache Cache, Bonobo, Bréal, rachat des enseignes La Halle et Caroll), évolution du secteur de la distribution textile depuis 2010, modèle économique appliqué par le Beaumanoir, stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview [article] "Mon modèle, c'est l'industrie automobile" [texte imprimé] / Roland Beaumanoir, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : industrie de l'habillement / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Roland Beaumanoir, président du Groupe Beaumanoir : historique du groupe spécialisé dans le textile, stratégie d'entreprise (nombre de magasins, nombre de collaborateurs, enseignes historiques Cache Cache, Bonobo, Bréal, rachat des enseignes La Halle et Caroll), évolution du secteur de la distribution textile depuis 2010, modèle économique appliqué par le Beaumanoir, stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview Le paiement de la livraison des livres fait débat / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Le paiement de la livraison des livres fait débat Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : politique économique Mots-clés : livre : document distribution (commerce) Résumé : Point sur le prix unique de frais de port des livres en France ; enjeux pour les commerces physiques et e-commerçants, historique de la procédure de vote de la loi, détails de la loi (tarif plancher, montant des frais encore à déterminer), avantages et inconvénients, avis pour et contre des professionnels du secteur. Nature du document : documentaire [article] Le paiement de la livraison des livres fait débat [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : politique économique Mots-clés : livre : document distribution (commerce) Résumé : Point sur le prix unique de frais de port des livres en France ; enjeux pour les commerces physiques et e-commerçants, historique de la procédure de vote de la loi, détails de la loi (tarif plancher, montant des frais encore à déterminer), avantages et inconvénients, avis pour et contre des professionnels du secteur. Nature du document : documentaire La Foir' Fouille repart à l'attaque, avec ses marques / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : La Foir' Fouille repart à l'attaque, avec ses marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : appareil ménager / commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : objet d'ameublement Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enjeux et ambitions (nombre de franchisés, chiffre d'affaires, vente sur internet). Nature du document : documentaire [article] La Foir' Fouille repart à l'attaque, avec ses marques [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : appareil ménager / commerce intégré / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : objet d'ameublement Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enjeux et ambitions (nombre de franchisés, chiffre d'affaires, vente sur internet). Nature du document : documentaire Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : agencement intérieur / Espagne / mercatique Mots-clés : art urbain Résumé : Point sur la tendance marketing du retail espagnol à intégrer le street art à la décoration des magasins : enjeux et objectifs marketing, exemples avec les aménagements des flagships de "Bershka" à Madrid et de "Foot Locker" à Barcelone. Nature du document : documentaire [article] Le retail espagnol séduit par l'énergie du street art [texte imprimé] / Armand Chauvel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : agencement intérieur / Espagne / mercatique Mots-clés : art urbain Résumé : Point sur la tendance marketing du retail espagnol à intégrer le street art à la décoration des magasins : enjeux et objectifs marketing, exemples avec les aménagements des flagships de "Bershka" à Madrid et de "Foot Locker" à Barcelone. Nature du document : documentaire Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, nouvelles marques, recettes, format, merchandising, vrac). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Les marques d'entretien s'emballent pour le fait-maison [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-36.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'entretien en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants de produits d'antan, stratégies marketing des marques, distributeurs et industriels (MDD, do-it-yourself, nouvelles marques, recettes, format, merchandising, vrac). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits / Laurence Zombek / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire [article] Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire