LSA. Libre service actualités, n°2665 - Bulletin N°2665 (02 septembre 2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionUne rentrée sous tensions
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.8-9
-
- Auteur : Magali Picard
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur les effets de la pandémie mondiale de Covid-19, des aléas climatiques, de la reprise économique du transport de marchandises par containers, de la flambée des prix dans l'alimentaire et le non alimentaire et de l'emploi sur l'économie [...]
Pourquoi Amazon se lance dans les grands magasins
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.18-19
- Auteur : Lélia de Matharel
Point sur la stratégie du e-commerçant américain Amazon dans le secteur du commerce physique : projet d'ouverture de grands magasins non alimentaires aux Etats-Unis (surface de vente, états concernés, produits disponibles), atouts d'Amazon dans [...]
"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.22-23
-
- Personne interviewée : Nicolas Dewitte
- Intervieweur : Mirabelle Belloir
Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat [...]
L'inexorable ascension du Néerlandais Jumbo
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.24-25
- Auteur : Annelot Huijgen
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur néerlandais Jumbo : historique du grouep familial, stratégie de développement et de diversification (restauration), investissements, associations et rachats d'enseignes (C1000 et Hema), d[...]
Cabaïa installe ses accessoires en boutiques
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.26-27
- Auteur : Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque française d'accessoires de mode Cabaïa : historique de la marque, concept de boutique (espaces de vente, design), produits distribués, stratégie de déploiement e[...]
Quels KPI surveiller pour piloter finement son e-commerce ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.28-29
- Auteur : Lélia de Matharel
Point sur les Key Perfomance Indicators (KPI) à surveiller pour évaluer le fonctionnement d'un site internet : conseils de 3 e-commerçants (Carrefour, ManoMano, Le Slop Français) sur les 3 principaux KPI (taux de conversion, panier moyen, net pr[...]
Les fermes technologiques, avenir du maraîchage ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.30-42
- Auteur : Marie Cadoux
Dossier consacré au secteur des fermes technologiques en France et dans le monde : caractéristiques d'une ferme technologique, avantages et limites du système de production et de la technologie, historique du développement du concept et des expé[...]
Entre tradition et origine, la bonne santé des poissons fumés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.44-45
- Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché des poissons fumés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégie marketing des acteurs de la filière saurisserie (poisson, filière de pêche française).
Le chocolat s'engage au plus proche de l'ingrédient
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2665 (02 septembre 2021) p.48-50
- Auteur : Sylvie Lavabre
Point sur le marché du chocolat en France : évolution des ventes selon les différents segments (dégustation, à pâtisser, bloc gourmand), stratégie marketing des marques (composition, gamme, bio et responsable).
Exemplaires
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |