Bulletin N°2663 Mention de date : 19 août 2021 Paru le : 19/08/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 014052 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Les grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur ; Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : grande surface / mercatique Mots-clés : NVEI (nouveau véhicule électrique individuel) Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différentes stratégies des distributeurs (services, atelier, corner, diversification de l'offre, location). Nature du document : documentaire [article] Les grandes surfaces à l'assaut de la mobilité douce [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur ; Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : grande surface / mercatique Mots-clés : NVEI (nouveau véhicule électrique individuel) Résumé : Point sur les stratégies des enseignes de la grande distribution pour le secteur de la mobilité douce en France : évolution des ventes d'engins de déplacement personnel selon les différents types d'EDP, avantages pour les utilisateurs, différentes stratégies des distributeurs (services, atelier, corner, diversification de l'offre, location). Nature du document : documentaire Le commerce parisien fragilisé par le Covid / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Le commerce parisien fragilisé par le Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.10-12 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : circuit de distribution Mots-clés : pandémie de Covid-19 Paris : France Résumé : Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires et non alimentaires, spécialisées, évolution des taux de rotation, de vacance commerciale et de baisse d'activité, stratégies de relance des enseignes. Nature du document : documentaire [article] Le commerce parisien fragilisé par le Covid [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.10-12.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : circuit de distribution Mots-clés : pandémie de Covid-19 Paris : France Résumé : Point sur le secteur du commerce à Paris depuis 2019 et en particulier sur l'impact de la pandémie de Covid-19 : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur le tourisme, le commerce, les flux de trafic, évolution des dépenses alimentaires et non alimentaires, spécialisées, évolution des taux de rotation, de vacance commerciale et de baisse d'activité, stratégies de relance des enseignes. Nature du document : documentaire La stratégie omnicanale payante de Clarins / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : La stratégie omnicanale payante de Clarins Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). Nature du document : documentaire [article] La stratégie omnicanale payante de Clarins [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). Nature du document : documentaire Nysa, le caviste des moments de consommation / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Nysa, le caviste des moments de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : boisson alcoolisée / commerce associé / mercatique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance. Nature du document : documentaire [article] Nysa, le caviste des moments de consommation [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : boisson alcoolisée / commerce associé / mercatique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de cavistes Nysa : nouveau concept de magasin inauguré à Paris, décoration et aménagement, thématiques, haut de gamme, espace bar, types de boissons tendance. Nature du document : documentaire Surgelés salés : une refonte gagnante / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Surgelés salés : une refonte gagnante Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-27 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Surgelés salés : une refonte gagnante [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.22-27.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Halloween veut retrouver le sens de la fête / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Halloween veut retrouver le sens de la fête Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.28-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : Halloween / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralisation, campagne publicitaire). Nature du document : documentaire [article] Halloween veut retrouver le sens de la fête [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.28-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : Halloween / produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralisation, campagne publicitaire). Nature du document : documentaire Les accessoires se refont une beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19 août 2021)
[article]
Titre : Les accessoires se refont une beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire [article] Les accessoires se refont une beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19 août 2021)
Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire