• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°2645
Bulletin

LSA. Libre service actualités, n°2645 - Bulletin N°2645 (01 avril 2021)

Est un bulletin de : LSA. Libre service actualités

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Une nouvelle offre qui répond à la diversité des besoins des consommateurs

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.1-64 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais libre-service en France : évolution des ventes selon les différents rayons (boucherie, charcuterie, saurisserie, traiteur libre-service, volaille, fromage, produits laitiers, surgelé). Point sur l'ut[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Il faut être agile, créatif, plus digital et plus alimentaire"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.6-10
    • Personne interviewée : Tina Schuler
    • Intervieweur : Morgan Leclerc
    • Intervieweur : Jérôme Parigi
Interview de Tina Schuler, présidente de Distribution Casino France (DCF) : évolution du chiffre d'affaires des différentes branches du groupe Casino en France, bilan de la stratégie d'entreprise pour 2020 et des grands axes stratégiques depuis [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les 9 propositions du rapport Papin

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.14-16
  • Auteur : Yves Puget
Présentation des 9 propositions du rapport Papin sur les négociations commerciales pour "mieux rémunérer la chaîne de valeur agricole" et des 7 propositions du député Thierry Benoit axées sur les distributeurs et les industriels.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Everli parviendra-t-il à conquérir la France ?

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.18-19
    • Auteur : Mickaël Deneux
    • Auteur : Jérôme Parigi
Présentation de la plateforme italienne d'e-commerce alimentaire Everli : concept de préparation et de livraison, avantages et inconvénients de la plateforme, stratégie d'implantation sur le marché français avec le témoignage du CEO d'Everli, Fe[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Kingfischer France renoue avec la croissance

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.22-23
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Kingfischer France : évolution des ventes depuis 2015, bilan 2020 selon les enseignes du groupe, axes de la stratégie (MDD, outlet).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Supermarché Match mitonne sa "good food"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.26-27
  • Auteur : François Lecocq
Présentation de l'enseigne "Supermarché Match" implantée à Villeneuve-d'Ascq : stratégie d'implantation de l'enseigne en France, concept de magasin, agencement des différents espaces, marques et fournisseurs, stratégie marketing.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bricolage-jardinage : la fabrication française a la cote

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.28-32
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage en France : évolution des ventes, enjeux économiques et sociaux du marché, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (écoemballage, innovation, fabrication frança[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La consommation à domicile des boissons chaudes en plein boom

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.34-42
  • Auteur : Sylvie Lavabre
Le point sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, infusion, thé, poudre chocolatée), selon les marques, selon les conditionnements, stratégies marketing des fabricants (format, rece[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La bière accompagne toutes les tendances

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.44-54
  • Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur le marché de la bière en France : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des brasseurs (gamme, bio, sans alcool, recette, bière de spécialité, format).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La naturalité, planche de salut de l'hygiène féminine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2645 (01 avril 2021) p.56-58
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de l'hygiène féminine en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (gamme, innovation, bio, format).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(0)

Liste des exemplaires
Disponibilité
aucun exemplaire
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement