Bulletin N°2647 Mention de date : 15 avril 2021 Paru le : 15/04/2021 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'immobilier commercial malade du Covid / Daniel Bicard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : L'immobilier commercial malade du Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur ; Christian Dubois, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : bâtiment commercial / marché immobilier Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur l'immobilier commercial en France suite à la pandémie de Covid-19 : conséquences des confinements et des restrictions sanitaires sur le secteur (fermetures, vacances de locaux, redéploiement des stratégies d'implantation des enseignes), stratégies des foncières (stock de surfaces commerciales, valeur locative, communication, attractivité). Nature du document : documentaire [article] L'immobilier commercial malade du Covid [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur ; Christian Dubois, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : bâtiment commercial / marché immobilier Mots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur l'immobilier commercial en France suite à la pandémie de Covid-19 : conséquences des confinements et des restrictions sanitaires sur le secteur (fermetures, vacances de locaux, redéploiement des stratégies d'implantation des enseignes), stratégies des foncières (stock de surfaces commerciales, valeur locative, communication, attractivité). Nature du document : documentaire La folle année du drive se poursuit / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : La folle année du drive se poursuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.14-16 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : marchandisage Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur le secteur du drive en France : évolution des ventes en drive depuis 2018, effets des confinements sur la croissance du secteur, stratégies de déploiement du service de logistique et de préparation par les distributeurs traditionnels et discount, nombre de drives en France selon les enseignes. Nature du document : documentaire [article] La folle année du drive se poursuit [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.14-16.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : marchandisage Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur le secteur du drive en France : évolution des ventes en drive depuis 2018, effets des confinements sur la croissance du secteur, stratégies de déploiement du service de logistique et de préparation par les distributeurs traditionnels et discount, nombre de drives en France selon les enseignes. Nature du document : documentaire "Nous allons injecter 20 millions d'euros dans des usines en France" / Amélie Vidal-Simi / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : "Nous allons injecter 20 millions d'euros dans des usines en France" Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Vidal-Simi, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez International France : évolution des ventes du groupe selon les différents segments, stratégie d'entreprise et stratégie marketing (innovation, Nutriscore, vrac, rachat de marques). Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview [article] "Nous allons injecter 20 millions d'euros dans des usines en France" [texte imprimé] / Amélie Vidal-Simi, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Amélie Vidal-Simi, présidente de Mondelez International France : évolution des ventes du groupe selon les différents segments, stratégie d'entreprise et stratégie marketing (innovation, Nutriscore, vrac, rachat de marques). Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview Concevoir un business plan e-commerce efficace / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : Concevoir un business plan e-commerce efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Lélia de Matharel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur l'élaboration d'un business plan e-commerce : concept et enjeux pour l'entreprise, étapes de création, indicateurs indispensables. Nature du document : documentaire [article] Concevoir un business plan e-commerce efficace [texte imprimé] / Lélia de Matharel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur l'élaboration d'un business plan e-commerce : concept et enjeux pour l'entreprise, étapes de création, indicateurs indispensables. Nature du document : documentaire Intermarché adapte son concept du "mieux manger" à Paris / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : Intermarché adapte son concept du "mieux manger" à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : centre ville / commerce associé Résumé : Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services. Nature du document : documentaire [article] Intermarché adapte son concept du "mieux manger" à Paris [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : centre ville / commerce associé Résumé : Présentation du magasin "Fab Mag" implanté à Paris : concept de l'enseigne de proximité autour du "mieux manger" développée par le groupe Intermarché : lieu d'implantation, agencement des différents espaces, offre de produits et de services. Nature du document : documentaire Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.24-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (e-commerce, naturel et bio, cible des seniors, local, innovation). Tendances 2021 : formules solides, chanvre, MDD. Evolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, conséquences de la pandémie de Covid-19, classement des 10 meilleures innovations 2020. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Hygiène beauté : 5 pistes pour retrouver le chemin de la croissance [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.24-36.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté en France : évolution des ventes, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des acteurs du secteur (e-commerce, naturel et bio, cible des seniors, local, innovation). Tendances 2021 : formules solides, chanvre, MDD. Evolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, conséquences de la pandémie de Covid-19, classement des 10 meilleures innovations 2020. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Répondre vraiment aux défis de l'emballage / Marianne Bailly / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : Répondre vraiment aux défis de l'emballage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : développement durable Mots-clés : technique de conditionnement Résumé : Point sur le secteur des emballages ménagers en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, législation, taux de recyclabilité des matériaux, stratégies adoptées par les fabricants et les distributeurs pour leur MDD (emballage recyclable ou recyclé, éco concept, matériaux durables, contenant réutilisable). Nature du document : documentaire [article] Répondre vraiment aux défis de l'emballage [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-44.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : technique de conditionnement Résumé : Point sur le secteur des emballages ménagers en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, législation, taux de recyclabilité des matériaux, stratégies adoptées par les fabricants et les distributeurs pour leur MDD (emballage recyclable ou recyclé, éco concept, matériaux durables, contenant réutilisable). Nature du document : documentaire Débanaliser les jus de fruits / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : Débanaliser les jus de fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.46-51 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France : évolution des ventes selon les différents segments du bio et des MDD, selon les circuits de distribution, stratégie marketing des industriels du secteur (approvisionnement, sans sucre ajouté, packaging et écoemballage, recette). Nature du document : documentaire [article] Débanaliser les jus de fruits [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.46-51.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France : évolution des ventes selon les différents segments du bio et des MDD, selon les circuits de distribution, stratégie marketing des industriels du secteur (approvisionnement, sans sucre ajouté, packaging et écoemballage, recette). Nature du document : documentaire La concurrence s'intensifie dans les produits vaisselle / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2647 (15 avril 2021)
[article]
Titre : La concurrence s'intensifie dans les produits vaisselle Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.54-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur (conditionnement, naturel et bio, lancement, gamme, fait maison, communication). Nature du document : documentaire [article] La concurrence s'intensifie dans les produits vaisselle [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.54-60.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2647 (15 avril 2021)
Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits vaisselle en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels du secteur (conditionnement, naturel et bio, lancement, gamme, fait maison, communication). Nature du document : documentaire