LSA. Libre service actualités, n°2644 - Bulletin N°2644 (25 mars 2021)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa loi Climat fait débat
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.8-13
Dossier consacré à la loi Climat et Résilience : principaux articles de la loi qui concernent le secteur du commerce. Interview d'Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la Fédération du commerce associé (FCA) : réception de la loi par les pr[...]
Quels chantiers de relance pour Danone ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.18-20
-
- Auteur : Camille Harel
- Auteur : Sylvie Leboulenger
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Danone : nouvelle gouvernance, principaux axes de la stratégie pour améliorer la compétitivité du groupe, bilan de l'ancien dirigeant Erwan Faber.
Les Français exigent davantage de transparence
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.24-25
- Auteur : Yves Puget
Point sur l'avis des consommateurs français sur les informations qui concernent les produits alimentaires : attentes, lieux d'achat, effets du Covid, rappel de produits (procédure de réclamation, réaction et satisfaction).
Six pistes pour renforcer l'expérience client en ligne
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.26-28
- Auteur : Julie Delvallée
Point sur la stratégie marketing sur l'expérience client en ligne : enjeux pour les sites marchands, axes de stratégie (social commerce, visite virtuelle, conseiller en ligne, avis clients, fiches produits en vidéo, essayage virtuel).
Le snacking accélère sa mutation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.30-36
- Auteur : Marie Cadoux
Dossier consacré au snacking en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (innovation, recette, sans conservateur, origine des ingrédients, écoemballage, santé, communication).
Les tartinables s'allègent s'envolent
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.38-44
- Auteur : Sylvie Lavabre
Le point sur le marché des produits tartinables sucrés en France : évolution des ventes selon les différents segments (pâte à tartiner, miel, confiture), stratégies marketing des industriels de la pâte à tartiner (Nutella, Rigoni di Asiago, Luci[...]
Le sucre cristallise autour de ses valeurs refuges
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.46-48
- Auteur : Laurence Zombek
Point sur le marché du sucre cristallisé en France : évolution des ventes selon les différents segments (sucre blanc, sucres naturels, édulcorants), stratégie marketing des industriels (gamme, traçabilité des matières premières, origine français[...]
Spécial transformation environnementale
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2644 (25 mars 2021) p.60-78
-
- Auteur : Yves Puget
- Auteur : Magali Picard
Dossier consacré à la transformation environnementale opérée par les distributeurs et les industriels : enjeux, effets du Covid-19, pression des consommateurs, impératifs réglementaires sur l'offre, la consommation, les magasins, l'organisation [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 013770 | Disponible |