Bulletin N°2641 Mention de date : 04 mars 2021 Paru le : 04/03/2021 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" / Emmanuel Grenier / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : "Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Grenier, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur ; Mickaël Deneux, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.6-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : commerce électronique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Emmanuel Grenier, P-DG de Cdiscount : stratégie d'entreprise du groupe sur son réseau de marketplace BtoB, évolution des ventes selon les différents segments, caractéristiques de la marketplace, réseau de marketplace en Europe, filiale logistique "C chez Vous", relations avec les autres distributeurs, enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview [article] "Nous voulons doubler de taille dans les quatre à cinq ans" [texte imprimé] / Emmanuel Grenier, Personne interviewée ; Jérôme Parigi, Intervieweur ; Mickaël Deneux, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.6-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : commerce électronique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Emmanuel Grenier, P-DG de Cdiscount : stratégie d'entreprise du groupe sur son réseau de marketplace BtoB, évolution des ventes selon les différents segments, caractéristiques de la marketplace, réseau de marketplace en Europe, filiale logistique "C chez Vous", relations avec les autres distributeurs, enseignes. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview Comment Fnac Darty imagine son futur / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Comment Fnac Darty imagine son futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.14-16 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : équipement des ménages / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Fnac-Darty : principaux axes de la stratégie (e-commerce, durabilité et réparation des appareils, logistique de services et développement du SAV) ; évolution des ventes dans le monde ; stratégie de gestion de la crise sanitaire due au Covid-19 (ouverture, services, e-commerce) ; témoignage d'Enrique Martinez, directeur général sur le nouveau plan stratégique "Every Day" ; enjeux et leviers. Nature du document : documentaire [article] Comment Fnac Darty imagine son futur [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : équipement des ménages / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Fnac-Darty : principaux axes de la stratégie (e-commerce, durabilité et réparation des appareils, logistique de services et développement du SAV) ; évolution des ventes dans le monde ; stratégie de gestion de la crise sanitaire due au Covid-19 (ouverture, services, e-commerce) ; témoignage d'Enrique Martinez, directeur général sur le nouveau plan stratégique "Every Day" ; enjeux et leviers. Nature du document : documentaire Une très lourde amende pour Intermarché ? / Yves Puget / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Une très lourde amende pour Intermarché ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : droit commercial / grande surface Mots-clés : sanction judiciaire Résumé : Point sur la sanction administrative et financière imposée au distributeur Intermarché pour pratiques commerciales abusives envers ses fournisseurs : raisons de l'assignation, législation, réactions d'Intermarché. Nature du document : documentaire [article] Une très lourde amende pour Intermarché ? [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : droit commercial / grande surface Mots-clés : sanction judiciaire Résumé : Point sur la sanction administrative et financière imposée au distributeur Intermarché pour pratiques commerciales abusives envers ses fournisseurs : raisons de l'assignation, législation, réactions d'Intermarché. Nature du document : documentaire Des épiciers plus responsables / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Des épiciers plus responsables Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de nouvelles marques et enseignes d'épicerie (lutte contre le gaspillage alimentaire, qualité et bio, soutien des filières, production locale, vrac, digitalisation, communication et information clientèle, marketing limité). Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie en valeur et en volume. Exemples de stratégie avec les enseignes "Nous anti-gaspi", Bocoloco, "Aurore Market", la Fourche, Fédération française de l'apéritif, "les Boutiques Hénaff", "la Drive tout nu". Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Des épiciers plus responsables [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-25.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de nouvelles marques et enseignes d'épicerie (lutte contre le gaspillage alimentaire, qualité et bio, soutien des filières, production locale, vrac, digitalisation, communication et information clientèle, marketing limité). Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie en valeur et en volume. Exemples de stratégie avec les enseignes "Nous anti-gaspi", Bocoloco, "Aurore Market", la Fourche, Fédération française de l'apéritif, "les Boutiques Hénaff", "la Drive tout nu". Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.26-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des soins du visage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (offre conventionnelle et innovation, naturalité, actifs botaniques, catégories de client cible). Nature du document : documentaire [article] Les soins du visage ont trouvé un nouveau souffle [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-28.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des soins du visage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels du secteur (offre conventionnelle et innovation, naturalité, actifs botaniques, catégories de client cible). Nature du document : documentaire Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : direction de l'entreprise / femme / industrie Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux femmes dans la grande distribution en France : féminisation des postes de direction dans la distribution et dans l'industrie, sélection de femmes nommées dans des fonctions de direction générale, commerciale, marketing ou dans l'e-commerce (parcours, personnalités, objectifs). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Spécial femmes : 50 femmes qui comptent dans la grande conso [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.32-55.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : direction de l'entreprise / femme / industrie Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux femmes dans la grande distribution en France : féminisation des postes de direction dans la distribution et dans l'industrie, sélection de femmes nommées dans des fonctions de direction générale, commerciale, marketing ou dans l'e-commerce (parcours, personnalités, objectifs). Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
[article]
Titre : Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.1-50 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire [article] Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.1-50 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2641 (04 mars 2021)
Descripteurs : boisson / hôtellerie-restauration Mots-clés : marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. Nature du document : documentaire