Management . 288Mention de date : octobre 2020 Paru le : 01/10/2020 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | 4. Archives | CDI | 013233 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierKindy : comment redevenir une pointure du marché / Pauline Darasse / Prisma presse (2020) in Management, 288 (octobre 2020)
[article]
Titre : Kindy : comment redevenir une pointure du marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)Descripteurs : industrie de l'habillement / plan de redressement Mots-clés : stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque française de chaussettes Kindy. Le plan de restructuration en 2017 et la recherche de nouveaux circuits de distribution ; exemples d'investissements destinés à moderniser les gammes ; quelques éléments du bilan. Nature du document : documentaire [article] Kindy : comment redevenir une pointure du marché [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)
Descripteurs : industrie de l'habillement / plan de redressement Mots-clés : stratégie produit Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque française de chaussettes Kindy. Le plan de restructuration en 2017 et la recherche de nouveaux circuits de distribution ; exemples d'investissements destinés à moderniser les gammes ; quelques éléments du bilan. Nature du document : documentaire Optique : le secteur dans le flou / Francis Lecompte / Prisma presse (2020) in Management, 288 (octobre 2020)
[article]
Titre : Optique : le secteur dans le flou Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)Descripteurs : opticien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier sur le marché de l'optique. Quelques données chiffrées sur le secteur. Présentation de l'activité des entreprises suivantes : Les Opticiens Mobiles, Optic 2000 et le groupe Krys (enseignes Krys, Lynx Optique, Vision Plus). Nature du document : documentaire [article] Optique : le secteur dans le flou [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)
Descripteurs : opticien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier sur le marché de l'optique. Quelques données chiffrées sur le secteur. Présentation de l'activité des entreprises suivantes : Les Opticiens Mobiles, Optic 2000 et le groupe Krys (enseignes Krys, Lynx Optique, Vision Plus). Nature du document : documentaire Obut : une industrie de pointe ? / Henri de Lestapis / Prisma presse (2020) in Management, 288 (octobre 2020)
[article]
Titre : Obut : une industrie de pointe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri de Lestapis, Auteur ; Jérémy Lempin, Photographe Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.40-45 Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)Descripteurs : boulisme / industrie des jeux et jouets Résumé : Reportage dans les locaux de l'entreprise française de boules de pétanque Obut à Saint-Bonnet-le-Château (Loire). Bref aperçu historique de la marque ; les principales étapes du process industriel ; la modernisation des machines ; la distribution et les partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Obut : une industrie de pointe ? [texte imprimé] / Henri de Lestapis, Auteur ; Jérémy Lempin, Photographe . - Prisma presse, 2020 . - p.40-45.
Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)
Descripteurs : boulisme / industrie des jeux et jouets Résumé : Reportage dans les locaux de l'entreprise française de boules de pétanque Obut à Saint-Bonnet-le-Château (Loire). Bref aperçu historique de la marque ; les principales étapes du process industriel ; la modernisation des machines ; la distribution et les partenariats commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Pourquoi on bosse ? / André Mora / Prisma presse (2020) in Management, 288 (octobre 2020)
[article]
Titre : Pourquoi on bosse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : André Mora, Directeur de publication ; Christine Régnier, Directeur de publication Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.49-100 Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)Descripteurs : activité professionnelle / condition de travail / psychologie du travail Résumé : Dossier consacré au sens que donnent les salariés à leur travail. Portraits de cadres en retraite avant 40 ans et vivant de leurs rentes. Témoignages de managers présentant leur reconversion professionnelle. Entretien avec la consultante en philosophie Flora Bernard sur la notion de sens du travail. Conseils destinés à rendre motivante une activité professionnelle. Conseils aux managers pour renforcer la qualité des relations avec leurs collaborateurs. Portraits de salariés davantage attirés par leur rétribution que le sens de leur travail. Présentation d'entreprises attentives au bien-être de leurs salariés : LDLC, L'Olivier Assurance, Le Bon coin, Oracle, Aviva, Dataiku, Norauto. Exemples de professions mal perçues par le public. Nature du document : documentaire [article] Pourquoi on bosse ? [texte imprimé] / André Mora, Directeur de publication ; Christine Régnier, Directeur de publication . - Prisma presse, 2020 . - p.49-100.
Langues : Français (fre)
in Management > 288 (octobre 2020)
Descripteurs : activité professionnelle / condition de travail / psychologie du travail Résumé : Dossier consacré au sens que donnent les salariés à leur travail. Portraits de cadres en retraite avant 40 ans et vivant de leurs rentes. Témoignages de managers présentant leur reconversion professionnelle. Entretien avec la consultante en philosophie Flora Bernard sur la notion de sens du travail. Conseils destinés à rendre motivante une activité professionnelle. Conseils aux managers pour renforcer la qualité des relations avec leurs collaborateurs. Portraits de salariés davantage attirés par leur rétribution que le sens de leur travail. Présentation d'entreprises attentives au bien-être de leurs salariés : LDLC, L'Olivier Assurance, Le Bon coin, Oracle, Aviva, Dataiku, Norauto. Exemples de professions mal perçues par le public. Nature du document : documentaire