Détail de l'auteur
Auteur Pascal Binet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Sciences économiques et sociales 1re / Didier Anselm / Hatier (2011)
Titre : Sciences économiques et sociales 1re Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Anselm, Auteur ; Karin Bakhti, Auteur ; Pascal Binet, Auteur Editeur : Hatier, 2011 Description : 416 p ISBN/ISSN : 978-2-218-95350-7 Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1re/Lycée Discipline : Sciences économiques et sociales Sciences économiques et sociales 1re [texte imprimé] / Didier Anselm, Auteur ; Karin Bakhti, Auteur ; Pascal Binet, Auteur . - Hatier, 2011 . - 416 p.
ISBN : 978-2-218-95350-7
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 1re/Lycée Discipline : Sciences économiques et sociales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité M 330 2011 5. Manuels scolaires CDI 003022 Disponible Travailler sur le réel / Pascal Binet / CRAP (2019) in Cahiers pédagogiques, 554 (juin 2019)
[article]
Titre : Travailler sur le réel Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Binet, Auteur Editeur : CRAP, 2019 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 554 (juin 2019)Descripteurs : didactique / microéconomie Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales Résumé : L'enseignement de la microéconomie en sciences économiques et sociales au lycée : les représentations des élèves ; les concepts et bases de raisonnement ; les choix didactiques et les programmes actuels. Nature du document : documentaire [article] Travailler sur le réel [texte imprimé] / Pascal Binet, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 554 (juin 2019)
Descripteurs : didactique / microéconomie Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales Résumé : L'enseignement de la microéconomie en sciences économiques et sociales au lycée : les représentations des élèves ; les concepts et bases de raisonnement ; les choix didactiques et les programmes actuels. Nature du document : documentaire