• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. relation avec la clientèle
Nouvelle recherche

Catégorie relation avec la clientèle

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
Synonyme(s)
service à la clientèle

13 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Aménagement du point de vente : plus de naturalité

  • Dans le périodique : Points de vente, n°1312 (05 décembre 2022) p.22-33
  • Sylvie Druart
Dossier consacré à l'aménagement du point de vente comme facteur de confort, de bien-être et de surprise pour le client : point sur la situation du marché et sur les investissements dans les rayons stratégiques (produits frais, caves), les innov[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Avis sur les sites de commentaires et hôtellerie

    • Serge Raynaud
    • Nicole Jouffret
  • Editeur : Ministère de l'Education Nationale 2018 1 vidéo : 14 min 24 s
Conseils pour répondre aux avis sur les sites de commentaires en ligne en hôtellerie et restauration : pourquoi les clients écrivent des avis ; la gestion des avis négatifs ; analyse d'avis positifs et des réponses faites par l'hôtelier ou le re[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Casino se focalise sur les services et la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2687 (17 février 2022) p.20-21
  • Auteur : Morgan Leclerc
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino France pour améliorer la relation client et relancer la dynamique commerciale de ses enseignes : enjeux, axes de la stratégie (services, automatisation de certains process, disponibilité des p[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les centres d'appels face au vertige de l'IA

  • Dans le périodique : Le Monde, n°24647 (30/03/2024) p.14-15
    • Olivier Pinaud
    • Marina Rafenberg
    • Alexandre Aublanc
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Installer sa station de bornes de recharge électrique

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30 mars 2023) p.32-34
  • Daniel Bicard
Point sur les stratégies d'aménagement de station de bornes de recharge électrique dans la distribution : enjeux du service, avantages et inconvénients, démarches administratives et techniques, choix du système, coût.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe

  • Dans le périodique : Le Monde, n°24567 (28/12/2023) p.13
  • Jessica Gourdon
Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Parcours client au doigt et à l'oeil

  • Dans le périodique : Points de vente, n°1319 (septembre 2023) p.18-25
  • Jean-Bernard Gallois
Enquête sur la personnalisation des parcours clients des consommateurs : extensions de l'offre et personnalisation des contenus avec la dématérialisation du ticket de caisse ; disparition du prospectus qui propose la même offre à tous les client[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°9 (mai 2019) p.44-47
  • Auteur : Béatrice Madeline
Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : l’essor de l’usage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Que valent les nouvelles offres de fidélité ?

  • Dans le périodique : Ca m'intéresse, n°496 (juin 2022) p.88-90
  • Sophie Stadler
Comparatif sur les offres de fidélité des grandes surfaces : tableau comparatif et critères retenus, impact sur la consommation des ménages.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Responsable grands comptes commercial

  • Editeur : Parcours métiers 2020 1 vidéo : 4 min 58 s
Présentation du métier de Responsable grands comptes commercial : les compétences et les connaissances attendues dans ce poste de l'entreprise, notamment dans la relation au client.
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Salesforce : la croissance qui profite à tous ?

  • Dans le périodique : Management, n°303 (juin 2022) p.36-40
  • Antoine Couder
Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Spécial équipement : les nouvelles technos de la relation client

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2716 (22 septembre 2022) p.42-52
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour améliorer la relation client : enjeux de l'innovation dans les stratégies et leviers de business performants, enjeux du social commerce (rôle et codes du canal de vente via les rés[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Uber : La barbarie à visage humain

  • Dans le périodique : Philosophie magazine, n°92 (septembre 2015) p.30
  • Auteur : Raphaël Enthoven
Réflexion sur le service de transport urbain proposé par Uber, concurrent des taxis, et la politesse des "Ubermen", jugée odieuse et dépendante de la récompense.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 13 / 13)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement