• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. produit frais
Nouvelle recherche

Catégorie produit frais

Accueil > ~termes orphelins > produit frais
Voir
produit culinaire

19 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

L'appétit grandit pour les enseignes multifrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13 juin 2024) p.28-35
    • Magali Picard
    • Jérôme Parigi
    • Charlotte Barriquand
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15 juin 2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09 juin 2022) p.36-38
  • Camille Harel
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les fortunes diverses du traiteur frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21 janvier 2021) p.32-34
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (tendances, recette, offre, snacking apéritif).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.3-46 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies d'entreprise (ressources humaines et entreprise) et stratégies marketing (marchés et tendances) pour les segments de la crémerie, des [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04 avril 2024) p.3-50 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2779 (18 janvier 2024) p.32-36
  • Charlotte Barriquand
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Grand Marché Marnière, l'alimentaire premium à la façon Zouari

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16 juin 2022) p.42-45
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de la famille Zouari sur le marché des magasins du frais avec l'enseigne Grand Marché du frais : stratégie commerciale entre le Spac 2MX Organic et le groupe InVivo Retail, concept de magasin (espaces, offre),[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors-série frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30 mars 2023) p.1-47 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'irrésistible ascension du Groupe Blachère

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2804 (04 juillet 2024) p.6-10
  • Marie Cadoux
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Mon-marché.fr, vitrine digitale de Grand Frais pour l'alimentaire

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2658 (24 juin 2021) p.20-22
  • Auteur : Julie Delvallée
Présentation du site alimentaire mon-marché.fr : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Prosol, structure de Grand Frais, caractéristiques du modèle (offre, gestion des data, logistique, financement).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Produits frais non laitiers : le casse-tête de l'origine France

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2656-2657 (17 juin 2021) p.24-32
  • Auteur : Marie Cadoux
Dossier consacré au marché des produits frais non laitiers en France : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur LS, charcuterie, saurisserie, volaille, boucherie, fruits et légumes), stratégies marketing des industriels, prod[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Produits frais non laitiers : ces entreprises qui revalorisent leur filière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2704-2705 (16 juin 2022) p.48-58
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies de valorisation des filières sur le marché des produits frais non laitiers : évolution des ventes selon les différents segments (traiteur, charcuterie, saurisserie, boucherie, fruits et légumes). Stratégie de la f[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04 avril 2024) p.22-23
  • Jérôme Parigi
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Au rayon traiteur, le frais emballé s'envole

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2676 (18 novembre 2021) p.46-48
  • Auteur : Marie Cadoux
Point sur le marché du traiteur frais et du frais emballé en libre-service en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs et industriels (naturalité, montée en gamme, format, recette, origi[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 19)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement