Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Boissons / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2689 (03 mars 2022)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.3-39 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03 mars 2022)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire [article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2022 . - p.3-39 du Supplément.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2689 (03 mars 2022)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des fabricants (jus de fruits, colas régionaux, bières sans alcool, gin), stratégies de magasins, de marques. Nature du document : documentaire Boissons : big bang dans les marques / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2772 (23 novembre 2023)
[article]
Titre : Boissons : big bang dans les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Année : 2023 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23 novembre 2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : big bang dans les marques [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - 2023 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2772 (23 novembre 2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France, changement de distributeur), stratégie de distribution (grande et moyenne surface, brasserie-restaurant-café). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence in LSA. Libre service actualités, 2763 (21 septembre 2023)
[article]
Titre : Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.75-91 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21 septembre 2023)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence [texte imprimé] . - 2023 . - p.75-91.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2763 (21 septembre 2023)
Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons détox sont-elles vraiment efficaces ? / Kheira Bettayeb in Science et vie, 1277 (février 2024)
[article]
Titre : Les boissons détox sont-elles vraiment efficaces ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kheira Bettayeb Année : 2024 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Science et vie > 1277 (février 2024)Descripteurs : boisson / régime alimentaire Résumé : Débat sur l'efficacité des boissons détox : caractéristiques, intérêt, efficacité, risques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons détox sont-elles vraiment efficaces ? [texte imprimé] / Kheira Bettayeb . - 2024 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Science et vie > 1277 (février 2024)
Descripteurs : boisson / régime alimentaire Résumé : Débat sur l'efficacité des boissons détox : caractéristiques, intérêt, efficacité, risques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" / Pierre Decroix / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2723 (10 novembre 2022)
[article]
Titre : "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10 novembre 2022)Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Dans les soft drinks, il n'y a pas de report vers les MDD ou les premiers prix" [texte imprimé] / Pierre Decroix ; Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2723 (10 novembre 2022)
Descripteurs : boisson / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Pierre Decroix, directeur général de Suntory Beverage and Food France, sur le marché des soft drinks en France, sur les résultats et la stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe (marques, innovation, investissements marketing, avis sur les pénalités logistiques). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Drinks&Co, l'expérience du cocktail et bien plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04 novembre 2021)
PermalinkHors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2789 (28 mars 2024)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2754 (22 juin 2023)
PermalinkHors série boissons in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
PermalinkHors série boissons : canettes, secrets de fabrication et vertus du recyclage / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22 septembre 2022)
PermalinkHors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2641 (04 mars 2021)
PermalinkLa planta amazónica con más antioxidantes que el té / Jaime Gimenez / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable Espagnol, 782 (21/02/2019)
PermalinkQu'est-ce qu'on boit ? / Afsané Sabouhi / Prisma presse (2021) in Ca m'intéresse, 484 (juin 2021)
PermalinkLa revanche de la canette / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2676 (18 novembre 2021)
PermalinkTout sur l'eau de mer / Aurore Braconnier / Faton (2016) in Sport & Vie, 157 (juillet 2016)
Permalink