• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. aliment surgelé
Nouvelle recherche

Catégorie aliment surgelé

Accueil > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > aliment surgelé
Voir aussi
  • surgélation

19 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2711 (18 août 2022) p.20-25
  • Camille Harel
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les grands challenges des surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2759 (24 août 2023) p.26-32
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement R[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22 août 2024) p.26-37
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, M[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les légumes surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23 mai 2024) p.71
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2816 (24 octobre 2024) p.16-18
  • Sylvie Lavabre
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La nouvelle feuille de route de Picard

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30 novembre 2023) p.6-9
  • Sylvie Lavabre
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, pri[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2693 (31 mars 2022) p.22-23
  • Auteur : Camille Harel
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les plats cuisinés surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2784 (22 février 2024) p.71
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les produits de la mer surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2788 (21 mars 2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les repas rapides surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2811 (19 septembre 2024) p.63
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les repas rapides surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2691 (17 mars 2022) p.42-46
  • Auteur : Camille Harel
Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiq[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le surgelé sucré

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23 mai 2024) p.12
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2794 (02 mai 2024) p.13
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés en GMS

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11 mai 2023) p.14
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés luttent contre une image chère

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2778 (11 janvier 2024) p.26-30
  • Sylvie Lavabre
Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 19)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement