Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > vente > méthode de vente > téléachat
téléachat |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs / Cissy Zhou in Courrier international, 1723 (09/11/2023)
[article]
Titre : Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Cissy Zhou Année : 2023 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1723 (09/11/2023)Descripteurs : Chine / téléachat Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) vente en ligne Résumé : Dans Nikkei Asia [presse japonaise], extraits de l'enquête sur le rôle des influenceurs sur les émissions de télé-achat en ligne, en Chine : l'impact de l'incident de l'emportement de l'influenceur chinois Austin Li, lors d'une émission pour le géant de l'e-commerce Alibaba ; les moyens de négociation et la commission prise par les influenceurs sur les ventes directes ; la situation des influenceurs moins réputés ; le problème de la dépendance du système ; l'évolution de la vente en ligne en matière de valeur brute des marchandises, (VBM), de plusieurs entreprises ; les points forts des plateformes de publication de contenus ; la nécessité de la diversification de ses représentants pour Alibaba ; l'intérêt du gouvernement chinois pour le potentiel de ce marché ; l'achat de produits de luxe, par les Chinois, sur les plateformes de contenus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs [texte imprimé] / Cissy Zhou . - 2023 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1723 (09/11/2023)
Descripteurs : Chine / téléachat Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) vente en ligne Résumé : Dans Nikkei Asia [presse japonaise], extraits de l'enquête sur le rôle des influenceurs sur les émissions de télé-achat en ligne, en Chine : l'impact de l'incident de l'emportement de l'influenceur chinois Austin Li, lors d'une émission pour le géant de l'e-commerce Alibaba ; les moyens de négociation et la commission prise par les influenceurs sur les ventes directes ; la situation des influenceurs moins réputés ; le problème de la dépendance du système ; l'évolution de la vente en ligne en matière de valeur brute des marchandises, (VBM), de plusieurs entreprises ; les points forts des plateformes de publication de contenus ; la nécessité de la diversification de ses représentants pour Alibaba ; l'intérêt du gouvernement chinois pour le potentiel de ce marché ; l'achat de produits de luxe, par les Chinois, sur les plateformes de contenus. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique